FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marie DUBOIS credit foncier

Yorick18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2020, 23:29

Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar Yorick18 » 23 mars 2020, 10:07

Bonjour Mme DUBOIS

Je viens vers vous, suite à une renégociation de mon prêt au crédit foncier, j'ai reçu une simulation de remboursement anticipé dès lors, il me demande d'effectuer ce remboursement par virement (alors que le prêt a été contracté chez eux, je ne comprends pas.) merci de me renseigner aux mieux sur la démarche à poursuivre.

N° du prêt : 4210581

N° du prêt : 4210579

N° du prêt : 4210580

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar marie_dubois » 24 mars 2020, 12:06

Bonjour Mme DUBOIS

Je viens vers vous, suite à une renégociation de mon prêt au crédit foncier, j'ai reçu une simulation de remboursement anticipé dès lors, il me demande d'effectuer ce remboursement par virement (alors que le prêt a été contracté chez eux, je ne comprends pas.) merci de me renseigner aux mieux sur la démarche à poursuivre.

N° du prêt : 4210581

N° du prêt : 4210579

N° du prêt : 4210580
Bonjour,
Nous avons bien reçu le coupon de renégociation dûment complété et signé le 11 mars courant. Je prends l'attache de notre service dédié pour une mise en place de ces nouvelles dispositions.
Si vous n'êtes pas à l'origine de demande de décomptes, nous vous adressons nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yorick18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2020, 23:29

Re: Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar Yorick18 » 24 mars 2020, 19:10

Bonjour effectivement nous n'avons pas reçu de demande de décompte, nous n'avons donc pas de remboursement à faire ??
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar marie_dubois » 26 mars 2020, 08:15

Bonjour effectivement nous n'avons pas reçu de demande de décompte, nous n'avons donc pas de remboursement à faire ??
Cordialement
Bonjour,
C'est exact, pas de remboursement à faire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Yorick18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2020, 23:29

Re: Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar Yorick18 » 26 mars 2020, 10:48

Bonjour merci pour les renseignements car compliquer de joindre quelqu'un du crédit foncier et beaucoup plus rapide de passer par vous🙏bonne journée
Cordialement

klemoliv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2021, 20:56

Re: Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar klemoliv » 08 juin 2021, 21:09

Bonjour Mme DUBOIS,

Je me permets de réagir à ce post en vous saisissant puisque visiblement vous êtes très réactive et efficace.
Nous avons rdv samedi dans 2 banques afin de demander un taux plus attractif pour notre prêt immobilier contracté au crédit foncier en 2017.


Numéro du prêt : 419893
Numéro du prêt : 256393

J’ai contacté le service client crédit foncier par mail par 2 fois en demandant une négociation de prêt en vain, mes demandes sont restées sans réponse. Nous aimerions rester au crédit foncier.

Dans l’attente d’une réponse de votre part,
Bien cordialement

StéphaneL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2021, 15:14

Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar StéphaneL » 13 juil. 2021, 08:27

Bonjour,
Cela fait depuis le 2 juin que mon prêt N°1659765 est remboursé et je n'ai eu aucun papier d'attestation de fin de prêt pour envoyer à mon assurance de prêt.
Je continue à payer mes échéances d'assurance alors que mon prêt est fini.
Pourriez-vous m'aider?
Merci,

Stéphane L.

Avatar du membre
Angel2776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2021, 21:29

Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar Angel2776 » 22 sept. 2021, 21:40

Bonjour
Est ce que Mme Dubois est toujours dans le coin. Sa réactivité et son professionnalisme sont impressionnant... Et j'avoue que j'aurais bien besoin de son aide pour renégocier mon prêt. Après plusieurs mails 2 lettres stipulant que les conditions financières de mon prêt ne peuvent prétendre à une renégociation. 2 mails plus tard pour avoir un refus motivé... On me répond en gros qu'ils ne veulent pas et que surtout ils ne sont pas dans l'obligation de le faire. Je sais bien mais question relationnel c'est pas terrible...
Merci d'avance pour votre aide Marie Dubois.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Marie DUBOIS credit foncier

Messagepar M 31 » 23 sept. 2021, 07:30

voir info "par valioud » 16 sept. 2021"
https://forum.quechoisir.org/rachat-de-pret-decaissement-non-effectue-marie-dubois-t308272.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

En savoir plus