Bonjour,
Abonnée à la 4G box Bouygues depuis 3 ans, le forfait est passé en limité à 200 Go.
Nous sommes en plein COVID-19, donc le forfait risque vite d'être dépassé: télétravail, scolarité plus la vie courante.
J'ai donc demandé à Bouygues si le forfait allait passer en illimité temporairement car comme c'est indiqué sur leur site: "Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel."
La réponse a été:
"Après consultation de votre dossier je constate que vous possédez sur votre 4G Box une enveloppe de 200Go et sur cette enveloppe vous avez actuellement utilisé seulement 75Go.
Si toutefois ces 200Go n'étaient pas suffisants sachez que vous pouvez prendre des recharges de 50Go pour 10€."
Effectivement je n'ai consommé que 75 Go mais en une semaine !!!!
Bref, je suis dégoûtée...