FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

OMER74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2020, 15:35

Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar OMER74 » 01 févr. 2020, 15:59

Bonjour madame Dubois,

Je vous contacte au sujet d'un prêt de j'ai contracté auprès du crédit Foncier en 2005 et que j'ai remboursé racheté en 2011. Je vends actuellement le bien mais j'ai besoin d'une attestation de prêt et une main levée totale. Le notaire et moi-même avons fait une demande auprèsès du Credit foncier en Septembre 2019 et malgré de multiples relances nous n'avons toujours pas reçu ces deux documents à ce jour. Je suis désespéré car la date de signature a été repoussé 4 fois et le vendeur s'impatiente à juste titre...

Pouvez-vous svp m'aider.

La référence de prêt est la suivante : 00648998199Z au nom de Boucher Olivier .
L'étude ayant fait la demande est SABOURAULT, THIESSE à Poitiers 2 rue de la Marne BP33 86001 Poitiers.

Je vous remercie par avance pour votre support

O. Boucher

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 03 févr. 2020, 11:25

Bonjour madame Dubois,

Je vous contacte au sujet d'un prêt de j'ai contracté auprès du crédit Foncier en 2005 et que j'ai remboursé racheté en 2011. Je vends actuellement le bien mais j'ai besoin d'une attestation de prêt et une main levée totale. Le notaire et moi-même avons fait une demande auprèsès du Credit foncier en Septembre 2019 et malgré de multiples relances nous n'avons toujours pas reçu ces deux documents à ce jour. Je suis désespéré car la date de signature a été repoussé 4 fois et le vendeur s'impatiente à juste titre...

Pouvez-vous svp m'aider.

La référence de prêt est la suivante : 00648998199Z au nom de Boucher Olivier .
L'étude ayant fait la demande est SABOURAULT, THIESSE à Poitiers 2 rue de la Marne BP33 86001 Poitiers.

Je vous remercie par avance pour votre support

O. Boucher
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 03 févr. 2020, 14:34

Bonjour madame Dubois,

Je vous contacte au sujet d'un prêt de j'ai contracté auprès du crédit Foncier en 2005 et que j'ai remboursé racheté en 2011. Je vends actuellement le bien mais j'ai besoin d'une attestation de prêt et une main levée totale. Le notaire et moi-même avons fait une demande auprèsès du Credit foncier en Septembre 2019 et malgré de multiples relances nous n'avons toujours pas reçu ces deux documents à ce jour. Je suis désespéré car la date de signature a été repoussé 4 fois et le vendeur s'impatiente à juste titre...

Pouvez-vous svp m'aider.

La référence de prêt est la suivante : 00648998199Z au nom de Boucher Olivier .
L'étude ayant fait la demande est SABOURAULT, THIESSE à Poitiers 2 rue de la Marne BP33 86001 Poitiers.

Je vous remercie par avance pour votre support

O. Boucher
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Je vous confirme que l'attestation attendue a été envoyée par mail à votre notaire. [email protected]
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

OMER74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2020, 15:35

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar OMER74 » 06 févr. 2020, 22:02

Bonjour Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre support très rapide. J'ai eu la confirmation du cabinet qu'ils ont bien reçu l'attestation. Il me manque juste la levée totale d'hypothèque. Pouvez-vous également l'obtenir ?

Je vous remercie par avance.

Cdlt

O. Boucher

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 07 févr. 2020, 11:24

Bonjour Madame,

Je vous remercie beaucoup pour votre support très rapide. J'ai eu la confirmation du cabinet qu'ils ont bien reçu l'attestation. Il me manque juste la levée totale d'hypothèque. Pouvez-vous également l'obtenir ?

Je vous remercie par avance.

Cdlt

O. Boucher
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

sabalf59250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2020, 20:54

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar sabalf59250 » 12 févr. 2020, 15:35

Bonjour Mme Dubois,

Nous avons vendu notre maison et rencontrons le même souci pour obtenir une attestation de remboursement de prêt ainsi qu'une mainlevée d'hypothèque. Notre notaire a relancé plusieurs fois mais à ce jour aucune attestation ne lui est parvenue. Pourriez-vous nous aider car cela devient très urgent.
Notre prêt date de 2006 et a été remboursé en 2008. Son numero est le 006495301 99 Z au nom de Vermeulen Gregory et Vermeulen Sabrina
Si vous pouviez envoyer les documents auprès de l'étude de Maître Taquet à cet email [email protected]
Nous espérons que vous saurez nous aider
Merci à vous
Cordialement

sabalf59250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2020, 20:54

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar sabalf59250 » 12 févr. 2020, 17:40

Mme Dubois

J'ai oublié nos dates de naissance
Monsieur 30/03/1978
Madame 15/10/1980
En vous remerciant

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 09:56

Bonjour Mme Dubois,

Nous avons vendu notre maison et rencontrons le même souci pour obtenir une attestation de remboursement de prêt ainsi qu'une mainlevée d'hypothèque. Notre notaire a relancé plusieurs fois mais à ce jour aucune attestation ne lui est parvenue. Pourriez-vous nous aider car cela devient très urgent.
Notre prêt date de 2006 et a été remboursé en 2008. Son numero est le 006495301 99 Z au nom de Vermeulen Gregory et Vermeulen Sabrina
Si vous pouviez envoyer les documents auprès de l'étude de Maître Taquet à cet email [email protected]
Nous espérons que vous saurez nous aider
Merci à vous
Cordialement
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

LEBEDEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2020, 18:12

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar LEBEDEL » 11 mars 2020, 10:26

Bonjour Mme DUBOIS,

Dans le cadre de la vente d'une partie de mon terrain à mon voisin, le notaire essaye de se procurer l'attestation de levée d'hypothèque depuis 4 mois, mais il n'a rien reçu à ce jour. J'ai racheté mes prêts en 2016.

Pouvez-vous m'aider ?
Numéro de prêt 1859975 - Mr et Mme LEBEDEL Yannick
Etudes notariales - Choné et Associés à Saint Nicolas de Port 54210

Merci par avance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt et de levée d’hypothèque

Messagepar marie_dubois » 17 mars 2020, 08:46

Bonjour Mme DUBOIS,

Dans le cadre de la vente d'une partie de mon terrain à mon voisin, le notaire essaye de se procurer l'attestation de levée d'hypothèque depuis 4 mois, mais il n'a rien reçu à ce jour. J'ai racheté mes prêts en 2016.

Pouvez-vous m'aider ?
Numéro de prêt 1859975 - Mr et Mme LEBEDEL Yannick
Etudes notariales - Choné et Associés à Saint Nicolas de Port 54210

Merci par avance
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus