Bonjour Madame DUBOIS,
Nous venons vers vous en espérant que notre problème se règle plus vite car nous sommes contrariés…
Nous sommes client auprès du Crédit Foncier depuis Juin 2017. En septembre 2018 nous avons fait appel un organisme pour faire un rachat de nos crédits à la consommation. Un chèque de 9961€ a été adressé l’organisme au Crédit Foncier afin de rembourser notre prêt ATOUT CLIC. Mais la conseillère qui s’est occupée de notre dossier a effectué un remboursement partiel de notre prêt PAS sans que l’on en soit informé.
A la date du 17/12/2019 nous commençons à recevoir les premiers courriers d’impayés. À la suite de nombreux appels de ma part afin de comprendre ce qu’il se passait aucun conseiller n’a su me répondre, on devait à chaque fois me recontacter, en vain…
Le 10/01/2020 un montant de 7902.20€ a essayé d’être prélevé sur notre compte engendrant des frais bancaires car nous n’avions pas cette somme.
Le 03/03/2020, à la suite d’une mauvaise gestion de la part du Credit Foncier sur notre dossier, nous nous retrouvons inscrit au FCIP Banque de France. La vente de notre véhicule devait être conclue aujourd’hui mais à la suite du fichage à la banque de France nous avons dû annuler la vente et le rachat de notre nouveau véhicule ce qui nous porte préjudice.
J’aimerai donc un historique de nos relevés et comme l’autorise la CNIL droit à l’information et la liberté, un accès de toutes les notes survenues sur notre dossier.
Pour régulariser le problème nous demandons le report de nos échéances ainsi que la renégociation de notre taux.
Demain un recommandé vous sera envoyé et nous vous laisserons un délai de 8 jours pour prendre connaissance de notre demande. A défaut nous engagerons des poursuites judiciaires.
J’espère avoir un retour de votre part.
Cordialement.
Mlle Blanc Anais