Messagepar A_NL » 08 nov. 2020, 20:25
Bonjour,
Je n'ai pas créé ce post sans suite mais il correspond à mon problème :
Je suis adhérent à UFC Que Choisir mais il se trouve que j'avais déjà été adhérent il y a quelques années avec un autre compte Client.
Aussi, je veux supprimer cet ancien compte Client qui continue d'ailleurs à aussi recevoir les emails d'information, inutilement, puisque je les reçois aussi sur mon compte actuel !...
1/ Aussi, je vous remercie de m'indiquer comment supprimer un compte QC car je n'ai pas trouvé la procédure.
2/ Accessoirement, j'aimerais comprendre pourquoi je reçois des mails sur mon ancien compte alors que mes choix dans Préférences sont tous désactivés (voir liste ci-après)
D' avance merci de votre aide
Cordialement. Alain.
Vos préférences
J’ACCEPTE DE RECEVOIR :
Site web
La newsletter sur les contenus et la vie du site
Envoyée une à deux fois par semaine.
Participation et mobilisation
Les courriels d’information, de mobilisation et de défense du consommateur, la lettre trimestrielle UFC-Que Choisir
Ex. : campagne d’alerte, pétition, soutien au mouvement, lettre trimestrielle UFC-Que Choisir…
Les campagnes d'achats groupés
Ex. : achat groupé de fioul, de gaz, d'électricité…
Les appels à témoigner et à participer aux enquêtes
Ex. : enquête fiabilité électroménager, appel à témoignages sur les frais hospitaliers…
Applications mobiles
Les courriels liés à nos applications mobiles
Ex. : QuelCosmetic, Tests-comparatifs…
Offres
Les offres de produits
Ex. : nos derniers livres…
Les offres de services
Ex. : notre service d’aide en cas de retard aérien…
Abonnements
Les mails concernant les invitations à évaluer l’UFC-Que Choisir sur Trustpilot
Mon association locale
Les nouvelles de mon association locale
Ex : Résultats d'enquête, actions... Toutes les informations locales et conso
Mes renouvellements d'adhésion