FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suppression compte forum Que Choisir

kewoin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Suppression compte forum Que Choisir

Messagepar kewoin » 30 sept. 2025, 17:22

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer mon compte utilisateur sur ce forum (https://forum.quechoisir.org/).

J'ai fait une demande via le formulaire "Contacter le délégué à la protection des données (DPO)".
Il m'a été répondu qu'il n'avait été trouvé aucune donnée personnelle me concernant et qu'aucune action de suppression ne pouvait donc être faite.

Du coup, à qui dois-je m'adresser ?
J'ai bien un compte utilisateur sur ce forum (puisque j'écris ce message) et mon compte est bien associé à une adresse mail (donnée personnelle, il me semble) qui est donc bien stockée dans une base de données.

Merci pour votre aide.

kewoin

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Suppression compte forum Que Choisir

Messagepar Sauvegarde » 30 sept. 2025, 20:55

Il suffit d'envoyer un mail à l'administrateur du forum.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur QC
Site Admin

Re: Suppression compte forum Que Choisir

Messagepar Modérateur QC » 01 oct. 2025, 09:14

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer mon compte utilisateur sur ce forum (https://forum.quechoisir.org/).

J'ai fait une demande via le formulaire "Contacter le délégué à la protection des données (DPO)".
Il m'a été répondu qu'il n'avait été trouvé aucune donnée personnelle me concernant et qu'aucune action de suppression ne pouvait donc être faite.

Du coup, à qui dois-je m'adresser ?
J'ai bien un compte utilisateur sur ce forum (puisque j'écris ce message) et mon compte est bien associé à une adresse mail (donnée personnelle, il me semble) qui est donc bien stockée dans une base de données.

Merci pour votre aide.

kewoin
Bonjour,
Je vous invite à écrire directement à [email protected] en indiquant votre nom d'utilisateur.
Bien à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »