FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Virgin Mobile

Muneco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:25

Arnaque Virgin Mobile

Messagepar Muneco » 06 mars 2013, 20:48

Bonjour,

je viens ici pour vous faire part de mon problème avec Virgin : début de semaine dernière , je ne pouvais utiliser mon téléphone , celui-ci ne reconnaissant aucune carte Sim alors que tout fonctionnait bien auparavant.Et la commence le calvaire : pendant une semaine , j'ai essayé de joindre le service client , chaque jour pendant une heure ( 0,15centimes d'euros la minute, je vous laisse faire les calculs) , sans avoir à aucun moment une réponse ou à minima que quelqu'un s'y intérresse , me transférant à chaque fois vers un autre conseiller dans la volonté de me faire attendre et donc vous l'avez compris de passer à la caisse avec mon fixe.
Résultat : un des conseillers nous a dit d'aller chez l'appelstore le plus proche pour identifier le problème!!!!!
Effectivement la carte Sim était défectueuse. J'ai donc de nouveau rappeler Virgin qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM.
Demandant réparation du préjudice subi , puisque un forfait que je n'ai pu utiliser pendant une semaine et une facture de fixe qui a explosé ainsi qu'une perte de temps considérable, Virgin a eu la gentillesse de m'offrir , de manière exceptionnelle ( c'est ironique ) un mois de forfait gratuit : soit 9,90 euros!!!!!
Donc évitez d'avoir des problèmes avec votre téléphone ou votre forfait, sinon vous risquez de devenir dingue!!!!
La prochaine fois, j'irai chez un autre opérateur , certes un peu plus cher, mais qui prenne en considération ses clients et qui réussisse à les conserver.

pauldalon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2014, 12:02

Re: Arnaque Virgin Mobile

Messagepar pauldalon » 29 mars 2014, 22:18

Ben, je reconnais tres bien la situation. La meme chose m'est arrive.
Jai recu ma carte apres 2 mois de retard ( et environ 30 mail de communication). Pour une raison ou pour une autre, ils m'ont envoye 2 cartes SIM differentes et ils insistaient que je devais payer double. Service client (4 jours de retards en moyenne pour te communiquer qu'ils peuvent rien faire) parceque les employes n'ont pas trop de liberte pour aider (contrainte impose naturellement par les patrons). Trois mois apres resiliation (avec accuse de reception, je recois toujours des factures, meme apres qu'ils m'ont confirme de l'avoir annule. (Ils m'ont confirme a 3 reprises qu'ils avaient annule mon forfait). Ma conclusion: le service client ne fonctionne pas!

Disons que le temps perdu pour rien excede les 8 heures et beaucoup de frustration.
En esperant epargner quelques euros, vous allez terminer par payer plus en argent et en temps perdu.
Ex d'argent perdu: Une facture completement exagere + prelevement automatique= argent jamais recuperer

Faite bien vos choix;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus