Messagepar Mareve » 29 oct. 2015, 05:43
Après trois mois de problèmes avec Virgin j'ai décidé de changer d'opérateur. Mais surprise le nouvel opérateur me signale que je suis fiché a Preventel et me demande un tas de justificatifs et un chèque de caution de 400 euros . Une bonne façon d'obliger les abonnés a rester chez Virgin.J'ai toujous payé mes factures lorsque je les ai reçues, mais au mois d'août je n'ai reçu qu'une facture sur les deux abonnements que j'ai chez Virgin ensuite virgin m'a coupé mes deux lignes puis en a remis une quelques semaines plus tard. J'ai enfin réussi a contacer Virgin par mail, alors que l'envoie d'une lettre recommandée est restée sans réponse. Le conseiller virgin m'a appelé sur ma ligne fixe (j'ai été obligé d'acheter un téléphone fixe) il a reconnu une erreur de leur part et m'a fait parvenir les factures par mail que j'ai règlées dés réception. Virgin a commencé par remettre en service partiellement ma seconde ligne puis totalement. Cela fait trois mois que ça dure et je crois que je vais etre obligé de trouver un portable sans abonnement et perdre ma portabilité sur ces deux lignes et donc prévenir tous les organismes qui ont mon numéro de portable.