FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Mareve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2015, 05:15

Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Messagepar Mareve » 29 oct. 2015, 05:43

Après trois mois de problèmes avec Virgin j'ai décidé de changer d'opérateur. Mais surprise le nouvel opérateur me signale que je suis fiché a Preventel et me demande un tas de justificatifs et un chèque de caution de 400 euros . Une bonne façon d'obliger les abonnés a rester chez Virgin.J'ai toujous payé mes factures lorsque je les ai reçues, mais au mois d'août je n'ai reçu qu'une facture sur les deux abonnements que j'ai chez Virgin ensuite virgin m'a coupé mes deux lignes puis en a remis une quelques semaines plus tard. J'ai enfin réussi a contacer Virgin par mail, alors que l'envoie d'une lettre recommandée est restée sans réponse. Le conseiller virgin m'a appelé sur ma ligne fixe (j'ai été obligé d'acheter un téléphone fixe) il a reconnu une erreur de leur part et m'a fait parvenir les factures par mail que j'ai règlées dés réception. Virgin a commencé par remettre en service partiellement ma seconde ligne puis totalement. Cela fait trois mois que ça dure et je crois que je vais etre obligé de trouver un portable sans abonnement et perdre ma portabilité sur ces deux lignes et donc prévenir tous les organismes qui ont mon numéro de portable.

Jbla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:13

Re: Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Messagepar Jbla » 03 nov. 2015, 19:57

Bonjour,
heu 1er page du site Preventel = Idem pour tous les autres opérateur français.
Depuis 11 ans chez virgin j'en suis vraiment très satisfait hormis l'imposition du reseau sfr.
Pour 15 euro/mois sans engagement avec 3h d'appel + sms illimité + 3 go d'internet en forfais bloqué qui s'en plaindrais? Ou 20 euro appel illimité + 1 go d'internet ou meme encore 3h appel + 6 go d'internet (modulable via les options). Bon passons pour la pub.
Quel est donc se nouvelle opérateur compliqué? Normalement avec le code Rio ça roule tout seul, dite nous en plus, bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mareve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2015, 05:15

Re: Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Messagepar Mareve » 24 nov. 2015, 17:09

Je vous avais déjà signalé le 29/10 mes problèmes avec Virgin et cela continue, sur mes 2 abonnements je n'ai reçu qu'une facture. Je leur ai envoyé plusieurs mails, mais à ce jour pas de
vrai réponse ni de facture (qui devrait être réglé demain). Je ne sais plus quoi faire car j'ai bien peur que mon ou mes abonnements soient encore coupés alors que je n'y suis pour rien. Est-ce de l'incompétence ou de l'acharnement. Dois-je porter plainte? Je reçois toujours des mises en demeure, bien que par mail Virgin m'indique que toutes mes factures sont réglées!
Marc NOEL
N°abonnement201573714

valain31600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2016, 15:21

Re: Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Messagepar valain31600 » 11 févr. 2016, 15:24

Bonjour
je suis en panne d'internet depuis le 31 décembre , nous sommes le 11 fevrier et toujours pas depanné.Cet operateur est une nullité.

gerld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 21:44

Re: Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Messagepar gerld » 03 mars 2016, 21:58

Pas surpris attente interminable avec le service client qui n' est pas en france, pas competent,
5mn en direct avec plusieurs interlocuteurs et 30mn d' attente avec la musique c' est ca la hotline virgin , j ai passé une heure le mois dernier avec la hotline pour rien .
Avec du personnel compétent 10 mn aurait suffit.
un commercial dirait , c' est une exception, nous on ne fait que l' expérience de leurs exceptions.

gerld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 21:44

Re: Arnaque ou incompétence Virgin Mobile

Messagepar gerld » 03 mars 2016, 22:06

une question: jbla qui répond à un post
travaille directement pour virgin ou indirectement ????????????
Ca ressemble beaucoup à ça comme réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus