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CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Lo_79
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CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Lo_79 » 24 févr. 2020, 17:25

Bonjour,

En plus de votre post permettant de mieux décrire votre problème avec CentralePneus.fr et d'échanger avec eux, je vous propose de lister (uniquement) dans ce post les problèmes avec le site CentralePneus.fr sous la forme suivante :

- un premier post pour l'ouverture du problème, comprenant :
. Date de commande
. Numéro de commande
. Éléments commandés
. Montant de la commande
. Type de livraison : domicile ou centre de montage
. Court descriptif du problème rencontré

- un second post si le problème est résolu, correctement ou pas :
. Date de commande
. Numéro de commande
. Date de résolution
. Type de résolution : retour au stock avec remboursement, remplacement, ...
. Montant perdu dans cette transaction

L'idée est de savoir grâce à un seul post le nombre de problèmes avec CentralePneus.fr, les types de résolution et les délais, etc.

Cordialement.

Laurent M
Modifié en dernier par Lo_79 le 24 févr. 2020, 17:39, modifié 2 fois.

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Cécile CP
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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 27 févr. 2020, 08:36

. Date de commande : 07/01/2020
. Numéro de commande : 7918409
. Date de résolution : 07/02/2020
. Type de résolution : remboursement intégral après retour au stock
. Montant perdu dans cette transaction : 0 €, mais 480,96 € bloqué pendant 1 mois, dont 3 semaines de recherche et de résolution du problème

Bonjour,

Votre commande a été remboursée intégralement le 6 Février 2020. Nous sommes une grande entreprise et notre logistique impose certaines procédures qui peuvent prendre du temps. Nous sommes désolés pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder le geste commercial que vous demandez.

N'hésitez pas cependant à contacter notre équipe commerciale lors de votre prochaine commande.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

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Cécile CP
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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 27 févr. 2020, 15:21

Date de la commande le 25/02/2020

Commande numéro FR-0220-58773

Articles 4 x Continental ContiSportContact 5 255/45 R17 98W DOT 2012, (*), FR, SSR, Run Flat

Montant commandé 282,76 assurance inclus

Description:
Je commande donc le 25/02 le soir les 4 pneus le lendemain donc le 26/02 je m'aperçois que je me suis trompé sur la dimension au lieu des 225 j'ai pris des 255 je demande donc une annulation de commande avec intention de recommander les bons cependant quand je fais la démarche on me dit que les pneus ont déjà été expédié alors que je n'ai jamais été notifié comme quoi les pneus ont été expédié et que si je refuse la commande on me pénalisera de 25 € par colis(...)
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être annulée à temps.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez également accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez.
Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 04 mars 2020, 11:10

Date de commande :11/01/2020
. Numéro de commande : FR-0120-25144
. Éléments commandés : 2 x Kleber Krisalp HP3 225/45 R17 94H XL, MFS, 3PMSF
. Montant de la commande : 156,38 €
. Type de livraison : domicile
. Court descriptif du problème rencontré :
Pneus jamais livré et lors du contact du sav, il se renseigne au transporteur. Aucun retour sans insister et aucun remboursement en vue.
Bonjour @Arno69,

Nous sommes désolés pour ce temps inhabituel de la résolution du litige auprès du transporteur.

Je viens d'envoyer une notificiation à l'agent SAV en charge de votre commande.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 10 mars 2020, 16:10

Plus de 2 mois!!! Vous avez que me rembourser, vous avez bien des assurances, c'est surtout que centralepneus.fr sont [message modéré]... Voilà pourquoi je ne suis pas rembourser, mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas laisser tomber.
Bonjour,

Nous vous conseillons de recontacter le SAV.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 15 mai 2020, 07:31

Bonjour,

Nous vous avons déja répondu sur plusieurs forums. Merci d'avance pour vote patience et votre coopération.

Nous avons transmis les photos du pneu non conforme au dépôt en charge et demandé un remplacement au plus vite.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 15 juin 2020, 08:19

Bonjour @Laurenbar74,

Nous sommes désolés pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande.

Nous avons bien reçu les photos et l'attestation du garage. Nous avons contacté le dépôt en charge pour résoudre le problème.

Merci d'avance pour votre patience.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr
Modifié en dernier par Cécile CP le 16 juin 2020, 08:14, modifié 2 fois.

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 15 juin 2020, 14:24

Bonjour @Laurenbar74,

Nous faisons tout notre possible pour régler la situation rapidement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 16 juin 2020, 08:17

Bonjour @Laurenbar74,

Un remplacement a été envoyé, le service après-vente vous a envoyé ce jour le lien et numéro de suivi de la nouvelle livraison.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 15 oct. 2020, 09:30

Bonjour @Olivier M,

Le second colis n'a pa pu ètre livré, nous l'avons remboursé.

Désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr
Modifié en dernier par Cécile CP le 15 oct. 2020, 09:33, modifié 2 fois.

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