FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée 2 fois

Ddnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2020, 04:17

Commande annulée 2 fois

Messagepar Ddnn » 01 févr. 2020, 04:33

Bonjour,
Que des mensonges sur ce site depuis un mois. J'ai commandé un lit + sommier Bobochic et ça a été annulé une semaine après pour manque des sommier chez bobochic. J'ai annulé tout et commandé un autre bobochic aussi (mais plus cher car c'est fini la promo). Hier soir j'étais choqué de voir que pour cette commande aussi le sommier a été annulé.
J'ai déjà attendu 3 semaines (depuis ma première commande) et j'ai déjà vendu mon lit en attendant de cette commande. Comment puis-je contester ces actions de n'importe quel ?
Si vous n'avez pas cet article déjà dans votre stock pourquoi vous l'annoncer sur le site ? Il s'agit d'un arnaque commerciale, no ?
Merci

nafchain
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 janv. 2020, 00:01

Re: Commande annulée 2 fois

Messagepar nafchain » 03 févr. 2020, 10:25

il faut vraiment se mefier

moi j'ai vécu le véritable parcours du combattant pour une garantie!

là il faut s'accrocher je suis dans la situation ou ils ont fait tomber mon article!
me dise que c'est de ma faute s'il est tombé en panne parce que oxydé!(phrase générique pour dire dans le cul lulu!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée 2 fois

Messagepar RueDuCommerce » 05 févr. 2020, 07:52

Bonjour Ddnn,

Je suis désolée d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site.
Afin de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou compte client. Merci.

Carina
Rue du Commerce

Ddnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2020, 04:17

Re: Commande annulée 2 fois

Messagepar Ddnn » 20 févr. 2020, 09:52

Bonjour Carina,
J'ai eu le service client par téléphone et la seul solution qui m'ont proposé c'est d'annuler la commande en totalité et chercher un autre article sur le site (prix doublé ou triplé mntnt). J'ai demandé l'envoi du matelas seulement car c'est le sommier qui ne se trouve pas, mais la réponse c'était : désolé monsieur les deux (matelas +sommier) se vendent ensemble dans un pack. Une réponse générique qui ne pense pas aux clients ni à la fidélité des clients.
Je ne lâche pas. Ça m'a fait du mal cette situation. Ma femme va accoucher dans qq semaines et on dois attendre je ne sais pas jusqu'à quand pour ce matelas.
Commande n° 1 494 587 061

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée 2 fois

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2020, 10:42

Bonjour Ddnn,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme qu'il s'agit d'un pack. En cas d'annulation, la commande est annulée dans son ensemble.
Toutefois, suite à une demande exceptionnelle pour l'envoi de votre matelas uniquement a été effectuée ce jour, le matelas est actuellement en cours de préparation ainsi que que le remboursement du sommier.
Vous pouvez dès à présent suivre son changement de statut sur votre compte client.
Encore sincèrement navrée pour la gêne occasionnée, nous faisons le nécessaire afin qu'il vous soit livré dans les meilleurs délais.

Carina
Rue du Commerce

Ddnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2020, 04:17

Re: Commande annulée 2 fois

Messagepar Ddnn » 09 mars 2020, 07:01

Merci Carina,
Je vous confirme que nous avons bien dormi cette nuit grâce à notre nouveau matelas.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée 2 fois

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2020, 11:10

Bonjour Ddnn,

Nous sommes ravies de vous avoir apporté satisfaction.
Je transmets votre message à ma collègue Carina qui est en charge de votre dossier.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus