L'implantologie n'est pas nouvelle puisqu'elle date de.... 1981tiens tiens un nouveau mot" IMPLANT" pour ENCORE prêter confusion
le slogan avancé "retrouver le sourire avec une dentition acceptable"
donc celui à qui il manque des dents ,il lui manquera toujours des dents et il n'aura TOUJOURS PAS "le sourire promis"
NON, même pour les incisives, il y a le choix entre couronnes (de tout type) et l'implanton ne joue pas sur les mots
ce qui inetresse tout le monde est RETROUVER LE SOURIRE avec RESTE A CHARGE ZERO
pour retrouver le sourire on doit FORCEMENT IMPLANTER les dents (du devant)qui manquent.
en juin 2018 il était question de RETROUVER LE SOURIRE et on cite "ceramique" comme 'acier"
par la suite les mots qui concernent "ceramique" ONT DISPARU
Ppppffff, encore NON, on peut " poser " une couronne même s'il n'y a plus de dent grâce à un inlay core (technique ayant peu rien à voir avec l'implant) ou encore un bridge (technique n'ayant absolument rien à voir avec l'implant) sans parler de la prothèse amovible ( " dentier " ) etc. ... Ces 3 techniques rentrent dans le reste à charge 0...On pose une couronne sur une dent
comment peut poser une couronne en absence de cette dent?POUR AVOIR LE SOURIRE comme promis avec reste à charge ZERO
Il n'a jamais été promis un beau sourirecomment va tenir les incisives POUR AVOIR UNE BEAU SOURIRE comme promis quand il n' y a pas de dents à coté?
je croyais qu'une courronne se pose sur une dent existante ou sur une dent ARTIFICIELLE
c'est pratique d'employer des mots qui pretent CONFUSION
EXACTEMENT comme ces propos "notre mutuelle rembourse à 200%" et en tout c'est noté "sur la base du remboursement de la securité sociale"
pendant ce temps là ON PAYE 500 euros
commer la secu rembourse 1 euros donc la mutuelle remboursera 2 euros soit au total 497 euros de sa propre poche alors qu'on croit "au minimum NE RIEN PAYER DES SA POCHE"
1°) En quoi l'article Wikipedia qui ne fait pas autorité (contrairement à l'Académie de Médecine) me contrediton m'a encore menti? même Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_(dent)
et pour le BEAU SOURIRE
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25867-Remboursement-100-protheses-dentaires-conditions
heureusement qu'internet existe et les écritures restent
pour les fautes je suis désolé car je laisse WINDOWS corriger les fautes d'orthographes ,cela doit être WINDOWS qui ne connait RIEN à la grammaire
Retourner vers « Prévention - Santé »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité