Bonjour,
J'ai un probléme avec le SAV de rueducommerce.
J'ai envoyé en réparation une montre SONY - Smartwatch 2 (référence de retour n° 1763988 ) car l'écran se déboitait de son support.
Je précise que la montre n'est jamais tombée et que l'écran n'était pas cassé.
Le SAV me répond que la montre ne sera pas réparée sous garantie car l'écran est fissuré et qu'il manque un bouton.
J'ai heureusement pris des photos de la montre avant l'envoi qui montre bien que lécran n'est pas cassé et qu'il ne manque pas de bouton.
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que l'écran soit cassé ( probléme pendant le transport ou autre) mais ce n'est pas à moi de payer une réparation
pour une casse dont je ne suis pas responsable.
J'ai telephoné à rueducommerce pour m'entendre dire qu'ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire.
Si quelqu'un a déja eu ce probléme un petit peu d'aide serai bien venu