FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

financement cetelem=ZERO

gilloudu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2014, 13:51

financement cetelem=ZERO

Messagepar gilloudu10 » 05 mars 2014, 14:44

Bonjours,

j'ai fait l'achat d'un montant de plus de mille euros sur un site de vente en ligne.J'ai demandé à payer en 20 fois ce qui a été accepté directement par CETELEM .Je reçois ce que j'avais commandé dans des délais raisonnables.Mais le problème c'est que aujourd'hui je reçois un courrier de CETELEM comme quoi mon paiement en 20 fois est refusé et qu'il faut que je paye en 2 fois.
C'est pas normal qu'ils disent oui et après non.
Que dois-je faire?

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: financement cetelem=ZERO

Messagepar Cetelem » 06 mars 2014, 09:57

Bonjour gilloudu10,

Pour que l’offre de crédit soit validée de manière définitive, vous devez renvoyer votre dossier complet, sous 15 jours et avec toutes les pièces justificatives conformes. Si tel n’est pas le cas, la demande de crédit n'est pas validée vous êtesalors débité en 2 fois sur votre carte bancaire, comme le prévoit le contrat de facilité de paiement.

Cordialement,

Julie de l'équipe Cetelem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilloudu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2014, 13:51

Re: financement cetelem=ZERO

Messagepar gilloudu10 » 06 mars 2014, 10:43

C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de courriers ou de mails comme quoi il manquait quelque chose.Quand j'ai fait le dossier, le paiement était accepté en 20 fois.Je ne vois pas pourquoi il est refusé presque un mois après .CETELEM me mets le couteau sous la gorge et me mets dans une situation financière déplorable.

Pour moi les finacements de CETELEM c'est de la poudre aux yeux.Sans compter que je ne sais pas pourquoi CETELEM ne peut pas me suivre d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone.

gilloudu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2014, 13:51

Re: financement cetelem=ZERO

Messagepar gilloudu10 » 13 mars 2014, 20:24

Nous sommes le 13 mars ,toujours pas de nouvelle de CETELEM depuis mon dernier message du 6 mars.
Je ne sais toujours pas pourquoi mon crédit a été refusé.

Je m'attends à recevoir une mauvaise lettre :( d'ici peut .Si la personne qui m'a contacté sur ce site veut me contacter elle le peut je suis à sa disposition je pense qu'elle a mon numéro de portable.

A bon entendeur!!!!!!

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: financement cetelem=ZERO

Messagepar Cetelem » 17 mars 2014, 11:16

Bonjour gilloudu10,

Je vous propose que vous me communiquiez par message privé vos coordonnées (prénom, nom, numéro de téléphone) afin qu'un conseiller puisse vous joindre.

Il s'attachera à trouver une solution avec vous.

Cordialement,

Julie de l'équipe Cetelem

gilloudu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2014, 13:51

Re: financement cetelem=ZERO

Messagepar gilloudu10 » 18 mars 2014, 10:37

Bonjour Julie,

Je veux bien vous donner mes coordonnees en prive mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait,
D'avance merci.

gilloudu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2014, 13:51

Re: financement cetelem=ZERO

Messagepar gilloudu10 » 24 mars 2014, 11:59

bonjour,

ça fait plus d'une semaine que j'ai suivi votre conseil et que j'ai envoyé un mail avec mes coordonnés au Service client CETELEM mais toujours pas de nouvelles de votre part.
Je me demande pourquoi?

Si vous pouviez me répondre rapidement,merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus