Bonjour,
J'ai commandé un combiné croisière sur le Nil (8j/7 nuits) + Hotel sur la mer rouge avec voyage privé pour un séjour global de 15 jours à partir du 29 Mars 2014.
Il y a quelque semaines voyage privé nous informe que la visite de la vallée des Roi initialement prévu dans le programme est en faite une erreur informatique et que nous devons finalement payer presque 40 euros par personne pour faire cette visite. Après quelques échange avec le service client, voyage privé ne veut rien savoir et nous demande 80 euros si nous voulons faire cette visite. A ce moment la nous laissons passer cette erreur en nous disant que c'est une erreur et que cela peut arriver même si notre voyage à ce moment la ne correspond plus à notre commande initiale.
Cette semaine j'attendais les horaires d'avions pour notre vol allé et retour, j'ai donc contacter voyage privé à plusieurs reprise pour avoir des nouvelles à ce sujet.
Hier matin nous avons eu enfin notre horaire de vol, voyage privé nous informe que nous partons de Paris le 29 Mars à 21h45 et que nous arriverons à Louxor à 4 heure du matin le lendemain matin. Ce qui signifie que nous ne serons pas à bord du bateau avant 6h30 / 7h du matin (le temps de récupérer les bagages, faire les formalités douanières, faire les visas sur place à l'aéroport qui est très long, attendre les autres personnes du groupe, le transfert de l'aéroport au bateau…).
Cela veut dire que nous arrivons véritablement sur place que le 30 Mars dans la matinée et que nous devons débuté les visites (prévu à 7 heure du matin) par une nuit blanche.
De plus sur notre bon de commande et sur notre facture il est prévu 8 jours et 7 nuits à bord ce qui n'est pas le cas puisque nous perdons intégralement le premier jours de voyage et la première nuit.(soit une croisière de 7 jours/ 6 nuits)
Le voyage que nous devons effectuer ne correspond plus à notre bon de commande. Nous perdons intégralement une journée et une nuit de voyage et je ne parle même pas de la visite que nous aurions du faire et que nous devons payer en supplément.
Je n'ai pas envi de croire que voyage privé à fait exprès de nous faire arrivé un jour après pour gagner une journée de pension complète et une nuit sur le bateau qu'ils transformeront en bénéfice net pour leur entreprise.
Après plusieurs appel auprès du service client de Voyage privé je vois bien que l'on me ballade en me disant qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire mais ils ne me donnent pas de réponse.
Ils cherchent des excuses en mettant tout sur le dos de leurs prestataire mais MOI j'ai commandé sur voyage privé et je veux juste un voyage qui correspond à ce que j'ai commandé.
J'ai bien compris qu'ils me refont le même scénario que pour la visite que je dois payer en supplément.
Je veux juste que voyage privé soit de bonne foi et arrange ce problème afin que mon voyage se passe dans de bonnes conditions.
Je suis plus que déterminé à faire valoir mes droit par tout les moyens possible, si il le faut j'irais devant la juridiction compétente parce que c'est inadmissible que l'on traite les gens comme du bétail en vacance. Nous ne sommes pas que des portes monnaies, il faut respecter les gens.
Laurent - Un consommateur extrêmement mécontent de Voyage privé