FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente.unique.com

ZOUZOU62-59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente.unique.com

Messagepar ZOUZOU62-59 » 22 déc. 2018, 11:58

commande d'une table Layana le 26 novembre 2018. Réception des 2 colis le 4/12, 1 colis défectueux et l'intérieur cassé(colis des pieds). Retour jour même par le transporteur. Appel chez Vente Unique, réclamation. Le 12/12 réception colis,ils ont envoyé le colis déjà en ma possession en l'occurrence dessus de table. Appel au SAV. 2 fois par jour ils m'appellent et s'excusent ! le 19/12 réception colis manquant, ils ont encore envoyé le même, le dessus de table. Ils assurent que j'aurai le colis manquant pour Noël, c'est raté j'attends ma livraison pour le 26/12, en sachant qu'il y a encore une erreur car le colis fait 29 kgs et c'est toujours le dessus de table. Je n'ai toujours pas de table pour les fêtes. Le pire c'est qu'il faut toujours téléphoner, aucun recours par mail pour leur expliquer, ce serait mieux que leur incompréhension même en envoyant 10 photos.
1ère fois que je fais 1 commande chez eux et la dernière. Ce sont des gnafs.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: vente.unique.com

Messagepar mallo » 22 déc. 2018, 12:27

C'est peut-être pour ça que le site s'appelle "vente unique"! :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

staciepl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vente.unique.com

Messagepar staciepl » 20 févr. 2020, 18:20

ARNAQUE !!!! J'ai retourné le colis chez eux car il y avait des soucis et ils ne veulent pas me le rembourser ! Je ne recommande pas du tout ce site !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »