FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fin de e.LCL avec augmentation des tarifs

Yves3810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2020, 08:53

Fin de e.LCL avec augmentation des tarifs

Messagepar Yves3810 » 20 févr. 2020, 09:09

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier interne à la messagerie indiquant la fusion de e.LCL dans LCL avec application des tarifs LCL:
Pendant 2 ans ils feront une ristourne de 30% sur la carte Visa Premier ce qui conduira à une augmentation de la carte de 40% puis 100% au de-là de 2 ans parce que je suis fidèle (37 ans que je suis au Crédit Lyonnais)
Qui fait mieux que le Crédit Lyonnais en terme d'augmentation de prix? du jamais vu.
Au téléphone ils m'indiquent qu'il n'y a pas changement de prix. On t il des problème de calcul? pour une banque c'est grave.
Apres échange de mail j'aurai 20% de réduction supplémentaire sur la carte pendant de 2ans mais à condition que je domicilie mon salaire.
Ma décision est prise je quitte cette banque qui a des pratiques inadmissibles pour ne pas dire plus.
Yves

ABouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2020, 14:00

Re: Fin de e.LCL avec augmentation des tarifs

Messagepar ABouch » 20 févr. 2020, 14:28

Bonjour, je suis tout à fait d'accord, les banques physiques appliquent des tarifs incohérents!! Je suis maintenant que chez des banques en ligne et c'est le bonheur absolu, tout est rapide, pas de frais gestion ni de garde. Pas de mauvaise surprise, tout est dis à l'ouverture du compte.

Je suis chez Hello Bank, tout est parfait. Même la remise de chèque se fait en ligne, c'est super pratique. Si vous souhaitez ouvrir un compte chez eux, envoyé moi votre mail en message privée, je pourrai vous parrainez et 80 euros vous seront reversés le jour de l'ouverture de votre compte.

Passez une bonne journée :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus