FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GPasplus répare sans devis accepté ??

Nanaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2019, 09:47

GPasplus répare sans devis accepté ??

Messagepar Nanaho » 18 févr. 2020, 10:00

Bonjour !
Aujourd'hui je vous contacte car je rencontre un gros soucis avec le site internet Gpasplus !
Clim partie en réparation (suite à une panne) le 19 Décembre 2019. Plus de nouvelles depuis ! On a dut les appeler hier car eux ne nous ont plus donné de nouvelles du tout ! Ni appels, ni mails ! Rien. On nous dit au tel que la clim est perdue et qu'on ne sait pas où elle est. Sachant que c'est un très gros appareil (qui coûte plus de 1700 euros), on a été choqué avec mon mari ! Au final, en postant un avis bien salé sur le site Trustpilot hier soir, j'obtiens une tout autre réponse ce matin ! Ma clim serait chez Remko (la marque de ma clim) en Allemagne et serait RÉPARÉE et PRÊTE à partir ! Mais apparemment, les réparations ne rentraient pas dans la garantie. Donc si je résume, ils ont fait réparés ma clim alors que je n'ai signé AUCUN devis et maintenant ils me demandent de payer des frais supplémentaires?? Non mais c'est une blague? Mon mari travaille à un SAV, on sait parfaitement que le client doit signer ou non le devis si il y'a des frais de réparation non pris en charge par la garantie !! Avez-vous eut des soucis avec ce site vous aussi?

Nanaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2019, 09:47

Re: GPasplus répare sans devis accepté ??

Messagepar Nanaho » 26 févr. 2020, 11:20

Mise à jour du 26/02/2020 :
J'ai eut un conseiller au téléphone entre temps et au bout d'un moment à discuter avec lui il me dit qu'il ne sait pas si ma clim a été réparée ou non parce qu'il ne parle pas Allemand et que les mails qu'il a reçu étaient en allemand.... Bref je n'y comprends rien lui non plus ! Le fait est que de toutes façons depuis que ma clim est entre leur main (le 19 décembre 2019), Gpasplus ne m'a proposé aucune solution ! Ni devis, ni réparation, ni remboursement ! Ils ont donc dépassé le délais légal prévu par la loi (30 jours). Je leur ai donc demandé un remboursement le 18 Février 2020. Et depuis, j'attends....
C'est inadmissible leur façon de traiter les clients...C'est quand même un appareil qui m'a coûté 1723 euros !! :x :x :x


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nanaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2019, 09:47

Re: GPasplus répare sans devis accepté ??

Messagepar Nanaho » 07 mars 2020, 21:47

MISE A JOUR DU 07/03 : Plus aucunes nouvelles de ma clim, je ne sais absolument pas où se trouve mon appareil, ils ne m'ont pas remboursé et ne répondent même plus à mes mails !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus