Bonjour !
Aujourd'hui je vous contacte car je rencontre un gros soucis avec le site internet Gpasplus !
Clim partie en réparation (suite à une panne) le 19 Décembre 2019. Plus de nouvelles depuis ! On a dut les appeler hier car eux ne nous ont plus donné de nouvelles du tout ! Ni appels, ni mails ! Rien. On nous dit au tel que la clim est perdue et qu'on ne sait pas où elle est. Sachant que c'est un très gros appareil (qui coûte plus de 1700 euros), on a été choqué avec mon mari ! Au final, en postant un avis bien salé sur le site Trustpilot hier soir, j'obtiens une tout autre réponse ce matin ! Ma clim serait chez Remko (la marque de ma clim) en Allemagne et serait RÉPARÉE et PRÊTE à partir ! Mais apparemment, les réparations ne rentraient pas dans la garantie. Donc si je résume, ils ont fait réparés ma clim alors que je n'ai signé AUCUN devis et maintenant ils me demandent de payer des frais supplémentaires?? Non mais c'est une blague? Mon mari travaille à un SAV, on sait parfaitement que le client doit signer ou non le devis si il y'a des frais de réparation non pris en charge par la garantie !! Avez-vous eut des soucis avec ce site vous aussi?