FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande N°1494961449 / vol contenu colis [RDC-3746560-1580917104]

Metfan_67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2020, 09:32

Commande N°1494961449 / vol contenu colis [RDC-3746560-1580917104]

Messagepar Metfan_67 » 14 févr. 2020, 11:11

A l'attention de Carina.

Merci pour votre aide.
Je reste bien entendu joignable pour toutes précisions.
Je souhaite toujours mon téléphone.

Cordialement,
David




Bonjour à tous.

La même mésaventure vient de m'arriver.

Je suis allé récupérer ma commande de mon nouveau téléphone le 05/02/2020 chez mon relais colis habituel, où je récupère la quasi totalité de tous mes commandes internet peu importe le marchand.
Comme je connais très bien la gérante, on discute en cherchant le petit colis, je signe électroniquement et au moment où elle me donne le colis, je me rends tout de suite compte qu'il est très léger.
J'appelle dans les 5 minutes rue du commerce pour faire une réclamation, fait le mail avec les photos du colis que je n'ai pas ouvert ( un des côtés a une bordure légèrement ondulé et décollé ), en signalant que la gérante du relais témoignerai qu'elle m'a fait signer avant la réception du colis.

Et aujourd'hui voici la réponse :
Bonjour DAVID,


Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis N°DF980081291FR, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons, une nouvelle fois, nos très sincères excuses.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation suite à la spoliation de votre colis.

En effet, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que vous avez accepté en l’état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison.

Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses.

Pour toute information complémentaire, notre Service Client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h au :

Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d’émission ne pouvant recevoir de réponse.

Cordialement,

Sunil
Votre conseiller service client Rue du Commerce


Je vois que je suis loin d'être le seul dans cette situation. J'avais besoin de ce téléphone ( cadeau pour ma femme ;) ).
L'iphone en question a t'il au moins été bloqué chez Apple ? aucune infos.

Une âme charitable pour me venir en aide ?

Merci à la communauté.

David

Metfan_67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2020, 09:32

Re: Commande N°1494961449 / vol contenu colis [RDC-3746560-1580917104]

Messagepar Metfan_67 » 17 févr. 2020, 18:06

Bonjour.

Merci à Carina ou Phanie du Service engagement et qualité Rue du commerce, de me contacter au plus vite.
Je suis vraiment dans l’impasse, car Rue du commerce ne m’a même pas fournie le numéro de série de mon téléphone volé pour porter plainte.

David


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Metfan_67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2020, 09:32

Re: Commande N°1494961449 / vol contenu colis [RDC-3746560-1580917104]

Messagepar Metfan_67 » 18 févr. 2020, 11:56

Bonjour.
Nous somme le 18 et toujours aucun retour suite à la demande de création d’un nouveau post par une personne de rue du commerce.
Rue du commerce ne m’a communiqué aucune information sur l’enquête faite auprès de la poste voire en interne chez eux. Le service client a simplement décidé de clôturer le litige en m’en informant froidement par mail.
Dois je ouvrir un post sur 69 millions de consommateurs, chez le médiateur, porter plainte, appelez mon service responsabilité civile ?
Si j’ai pas un minimum de réponse demain je commence les formalités.
Il est hors de question de m’assoir sur plus de 600€ !

David

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande N°1494961449 / vol contenu colis [RDC-3746560-1580917104]

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2020, 07:57

Bonjour Metfan_67 ,

J'ai essayé de vous joindre ce jour sans succès.
Je vous communique par mail le numéro IMEI et le numéro de colis pour le dépôt de plainte.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus