Messagepar MIC85POU » 13 févr. 2020, 10:52
Non je confirme ils est bien en dessous du niveau
Mon expérience :
- Aucun service client (pas de numéro de téléphone, ils vous renvoient vers des forums et ne répondent jamais à vos messages)
- Leur box internet ne marche pas (lorsque vous aurez un souci et que vous vous direz, tiens, si j'entrais en contact avec RED pour m'aider, vous êtes tellement innocent, vous allez vous rendre compte que le service client ou le sav est inexistent, je vous invite a mettre votre box à la poubelle, vous n'aurez pas d'aide, et vous allez alors vous rendre compte que la seule chose à faire, c'est de résilier, mais voila, le hic, c'est que tu vas devoir payer 50 euros de frais de résiliation pour un service que tu n'auras pas eu, ça fait mal, je sais, c'est toujours douloureux la première fois)
- Vous allez perdre de l'argent et du temps (je me suis emmairder pendant plusieurs mois à essayer de les joindre, de comprendre pourquoi ça marchait pas, grosse perte de temps que vous récupérerez jamais)
- Alors, oui, 23 euros une box internet c'est alléchant
Je suis passé par là aussi, je voulais économiser un peu, qui n'est pas dans ce cas là ? Mais non, payer pour un service que vous n'aurez pas et perdre du temps à essayer de trouver une solution pour au final vouloir résilier, repayer des frais de résiliation, et se réabonner chez un autre fournisseur. Rendez vous la vie plus simple, faites des économies, gardez la santé, allez ailleurs.
- Ce n'est pas un fournisseur internet, lowcost, non, ce sont des [Message Modéré] (une entreprise mérite le titre de fournisseur lorsqu'elle "fournit" un service, mais lorsque cette "entreprise", je veux même pas l'appeler entreprise, je vais l'appeler cette association de malfaiteurs prend votre argent tous les mois et que vous n'avez rien en échange, rien, vous n'appelez pas ça une entreprise, vous appelez ça des voleurs.)
- Il n'y a qu'a lire les commentaires un peu partout pour vous en rendre compte.
Bon courage avec ces gens