FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERRENT - À FUIR ABSOLUMENT !

barbasa6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 15:02

INTERRENT - À FUIR ABSOLUMENT !

Messagepar barbasa6 » 21 nov. 2019, 15:07

J'ai loué une voiture pour 2 jours au départ de l'aéroport de Gérone en Espagne chez interrent et ils nous ont débité 250 euros de frais supplémentaires sans aucune raison ! Ils nous ont facturé des options que l'on a jamais accepté ! C'est une grosse arnaque !!!

Denis BEDOUCHA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2020, 20:49

Re: INTERRENT - À FUIR ABSOLUMENT !

Messagepar Denis BEDOUCHA » 11 févr. 2020, 20:55

Même problème avec INTERRENT/GOLDCAR/EUROPCAR à l'aéroport de LYON. [Message Modéré] A FUIRE ABSOLUMENT !!! Pratiques frauduleuses sur des dommages imaginaires. Fausses preuves, fausse déclaration. Totalement déloyale. A éviter absolument.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samuel Saffré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2020, 14:19

Re: INTERRENT - À FUIR ABSOLUMENT !

Messagepar Samuel Saffré » 21 août 2020, 14:26

J'ai choisi ce loueur car c'était simplement le plus économique d'après les comparateurs sur internet. J'ai donc réservé à Lyon une petite Fiat 500 pour une semaine début mars 2020. Je l'ai rapporté en parfait état et aussi propre qu'à l'enlèvement, avant l'ouverture de l'agence à 6h15 pour aller prendre mon avion.
Tout c'était bien passé jusqu'à ce qu'ils me débitent (sans me prévenir, sans m'envoyer de facture et un mois après) un forfait nettoyage qui n'avait absolument pas lieu d'être (puisque j'ai rendu ce véhicule parfaitement propre) !!!
Le pire est que je leur demande remboursement, mais comme par hasard leur site ne fonctionne pas pour les reclamations depuis le mois d'avril, et au téléphone on me dit d'attendre que le site se remette à fonctionner car les standardistes ne peuvent rien faire pour moi !
Cette entreprise est une ABERATION ! Ils trouvent toujours un prétexte pour facturer quelque chose en supplément, c'est lamentable !!!
Un conseil = Fuyez cet ARNAQUEUR sans réfléchir !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus