FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client de conforama désastreux!!

termis891
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2014, 13:49

Service client de conforama désastreux!!

Messagepar termis891 » 07 mars 2014, 14:02

Bonjour,
Après une commande passée sur le site Internet de Conforama le 03 février, pour une tablette numérique...l'expédition de cette dernière n'a jamais été effectuée !!!!
Le service client contacté à plusieurs reprises, me donne une version différente de la situation à chaque fois:
1er appel- Votre commande a bien été expédiée, elle se trouve à l adresse ****** du relais colis, je m'y rends (1 heure de transport) et rien !
Deuxième appel- Votre commande a bien été expédiée, on s'est trompée et nous sommes désolés mais elle se trouve à l adresse ****** du relais colis (une autre), je m'y rends (2 heures de transport) et rien !
Troisième appel- Votre commande a bien été expédiée,on s'est trompée et nous sommes désolés mais elle elle se trouve à l adresse ****** du relais colis (une autre encore!!), je m'y rends (3 heures de transport) et rien !
Quatrième appel: Votre commande nous a été retournée car vous l'avez refusé !! me dise t-il et c'est vraiment du "foutage de ***"
Cinquième appel: Votre commande va vous être retournée mais toujours rien!!
Sixème appel: votre commande va vous être remboursée mais toujours rien!!
Septième appel: Votre commande va vous être retournée mais toujours rien!!
Huitième appel : nous n'avons jamais reçu vos appels et nous sommes surpris que n’ayez pas encore reçu votre commande!!!!
.............C'est épouvantable !!! on tourne en rond que faut-il faire ??

CONFOLARNAK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2014, 17:25

Re: Service client de conforama désastreux!!

Messagepar CONFOLARNAK » 12 mars 2014, 17:33

Bonjour,

Comme je comprends votre énervement je suis dans la même situation : INADMISSIBLE!!!!!

Pour un commande d'un fauteuil le 07/02 dernier, et que je n'ai JAMAIS reçu, malgré mes relances téléphoniques et ma demande d'annulation du 26/02 ne voyant rien arriver.
ILS NE VEULENT toujours pas me rembourser ! le prétexte : "nous attendons le retour du produit dans notre entrepot car il est chez le transporteur pour confirmer votre remboursement".
Hors moi je n'en ai rien à f***** de leur délai et de leur mésentente avec leur transporteur (qui au passage, n'est pas mieux) car je les ai appelén aussi et ils se sont renvoyé la balle!!
Bref, Je veux mes sous !!!!
Je compte bien écrire sur tous les forums s'il le faut pour me faire entendre !!!!
Plus de 120€ dans le vent et une preuve irréfutable de leur incompétence et de leur manque d'empathie !

J'ai la meme question que vous QUE FAUT IL FAIRE ? quels sont les recours ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fylyp79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2014, 23:09

Re: Service client de conforama désastreux!!

Messagepar fylyp79 » 18 mars 2014, 16:42

Je suis passé par le site FIANET problème enfin réglé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus