Bonjour,
Après une commande passée sur le site Internet de Conforama le 03 février, pour une tablette numérique...l'expédition de cette dernière n'a jamais été effectuée !!!!
Le service client contacté à plusieurs reprises, me donne une version différente de la situation à chaque fois:
1er appel- Votre commande a bien été expédiée, elle se trouve à l adresse ****** du relais colis, je m'y rends (1 heure de transport) et rien !
Deuxième appel- Votre commande a bien été expédiée, on s'est trompée et nous sommes désolés mais elle se trouve à l adresse ****** du relais colis (une autre), je m'y rends (2 heures de transport) et rien !
Troisième appel- Votre commande a bien été expédiée,on s'est trompée et nous sommes désolés mais elle elle se trouve à l adresse ****** du relais colis (une autre encore!!), je m'y rends (3 heures de transport) et rien !
Quatrième appel: Votre commande nous a été retournée car vous l'avez refusé !! me dise t-il et c'est vraiment du "foutage de ***"
Cinquième appel: Votre commande va vous être retournée mais toujours rien!!
Sixème appel: votre commande va vous être remboursée mais toujours rien!!
Septième appel: Votre commande va vous être retournée mais toujours rien!!
Huitième appel : nous n'avons jamais reçu vos appels et nous sommes surpris que n’ayez pas encore reçu votre commande!!!!
.............C'est épouvantable !!! on tourne en rond que faut-il faire ??