FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 10 févr. 2020, 11:14

Bonjour Philippe62600,
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

nanamirena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2020, 18:24

Re: site remises et reductions

Messagepar nanamirena » 19 nov. 2020, 18:59

Bonjour Philippe62600,
nous venons d'être également "attrapé" par le système plus que douteux de cette société "remises et privilèges" suite à un achat Interflora effectué en juillet 2020. nous nous sommes aperçu de prélèvelments mensuels depuis le mois d'août 2020 jusqu'à ce jour, 17/11/20. nous souhaitons savoir si vous vous êtres faits remboursés et comment s'y prendre. Merci de votre aide. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 20 nov. 2020, 10:55

Bonjour Nanamirena,

comme l'indique votre message, il s'agit d'une autre société. Nous n'avons rien à voir avec Remises et Privilèges.

Je vous invite à le vérifier par vous même en utilisant un simple moteur de recherche. Nous sommes Remises & Réductions nous opérons en France depuis plus de 10 ans. Le service dont vous faite allusion semble récent et n'a aucun lien avec nous.

Je vous invite donc à créer un sujet qui leur est dédié. Nous avons énormément de confusion.
Nous ne sommes pas Poulpeo, Ni Remisepriv, Ni remiseprivée.... je vous invite à le signaler et le confirmer dans un message supplémentaire.

Je vous en remercie.
Emilie
Service Client de Remises & Réductions

Matteo1c
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 17:58

Re: site remises et reductions

Messagepar Matteo1c » 22 janv. 2021, 18:06

Bonsoir
Ma fille mineure a fait des achats en bénéficiant de remise et réductions seulement elle a eu des retrait de 18 euros par mois je viens de m en rendre compte le service proposé une résiliation mais pas encore de remboursement. Je compte porter plainte sachant qu elle est mineure et que le service des fraudes de ma banque me le conseille. J attends une proposition avant.
D autres parents d enfants mineurs dans ce cas ?

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 04 févr. 2021, 16:11

Bonjour Monsieur,
avez-vous pu obtenir satisfaction en prenant contact avec notre service client ?
je vous invite à nous contacter pour vous aider.
je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client

Philanthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2021, 08:52

Re: site remises et reductions

Messagepar Philanthe » 27 mai 2021, 09:31

L'histoire se répète !
Je viens de me rendre compte que cela fait 12 mensualités de 20 € qui ont été prélevées pour un achat originel dont je ne me souviens même pas.
Dans la logique des choses, je devrais pouvoir me connecter sur le compte de Remises et Réductions puisque apparemment je sui client !
Sauf que bien sûr, je ne me souviens pas du mot de passe enregistré sur leur site.
Qu'à cela ne tienne, "mot de passe oublié" m'étant bien proposé, je n'hésite pas à l'utiliser. Si l'adresse mail que je rentre est bien reconnue, depuis plusieurs jours que j'essaie, je n'ai jamais reçu de mail me donnant un nouveau mot de passe !
Comment je fais pour voir mon compte chez vous Mme Emile ?...

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 02 juin 2021, 10:44

Bonjour @Philante
j'éspère que vous allez bien. A la lecture de votre sujet, j'aimerais savoir si tout est bien en ordre pour vous. Notre droit d'adhésion mensuel est de 18€ par mois. Nous avons un service client joignable 6/7j au 0800 908 444 l'appel est gratuit. Nous avons également un service client qui répondra par email. Tous ces éléments se trouvent sur toutes nos communications.
je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus