FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENVOIE D'UN COLIS QUI N'EST PAS A SHOWROOMPRIVE

DIJOUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ENVOIE D'UN COLIS QUI N'EST PAS A SHOWROOMPRIVE

Messagepar DIJOUD » 18 mars 2014, 14:06

Bonjour,

J'ai renvoyé un colis donc des chaussures à showroomprivé le 2 janvier 2014 et je me suis trompée d'adresse. Donc ils ont reçus ce colis le 4 janvier 2014 qu'ls ont accepté alors que se n'est pas à eu. Il suffisait juste de le refuser. Cela fait depuis le 4 janvier que je tél presque tous les jours
et au bout d'un mois on me dis qu'on me rembourse le colis. Et une semaine après il n'était plus question de remboursement. Ils me disent qu'ils l'ont renvoyé depuis je n'ai rien reçu. Je veux juste une preuve du renvoie, si 'ils sont honnêtes. Aidez moi c'est une valeur de plus de 90 euros.

d'avance merci
Béatrice

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ENVOIE D'UN COLIS QUI N'EST PAS A SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2014, 18:33

Bonjour Dijoud,

Merci de ne pas multiplier les posts. Un seul message facilite la communication et le suivi de votre demande.

Comme je vous l'ai indiqué, je suis certaine que votre demande est en cours de traitement. Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clientèle afin d'obtenir davantage d'information sur le retour de votre colis. Sachez que votre colis n'étant pas identifié comme un colis de chez nous, la tache s'avère plus difficile, et explique les délais de traitement. Il faut savoir que nous traitons un nombre très important de commandes dans nos entrepôts pour nos membres.

Je vous remercie de patienter, et vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »