FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Participation à l'Offre ASUS

gg+eu_cks75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Participation à l'Offre ASUS

Messagepar gg+eu_cks75 » 10 mars 2014, 15:01

J'ai acheté une tablette à la FNAC de marque ASUS qui comporte une offre de remboursement de 50€ géré par la société Custom Solutions offre 40543 13102 Rousset Cedex.
Mon dossier a été enregistré par la société Custom-campaign le 18 décembre 2013 avec mon numéro de dossier et l'indication d'un remboursement devant intervenir sous 6 à 8 semaines.
Le 26 février j'ai contacté la Société Custom au 0970805100 qui m'a indiqué que mon remboursement avait été effectué le 14 février 2014. Ma banque m'ayant indiqué qu'il n'avait pas reçu ce virement j'ai adressé un courrier à cette société le même jour leur demandant de me fournir une copie de leur ordre de virement. N'ayant pas de réponse à ce courrier je les ai recontacté aujourd'hui et la réponse qui m'est faite est la suivante: le virement n'a pas été fait comme on nous l'avait dit le 14 février nous avions une mauvaise information, il est en attente d'édition et nous ne connaissons pas la date du transfert.
J'ai contacté le SAV d'Asus qui n'en a que faire de la façon dont travaille son prestataire et m'indique de le contacter mais ne se préoccupe absolument pas de la satisfaction de ses clients.

Kbef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Participation à l'Offre ASUS

Messagepar Kbef » 14 mars 2014, 10:01

Je suis dans le même cas. Mon dossier a été enregistré début décembre. En janvier la société Custom-campaign m'a fait savoir que mon dossier était complet et que je serai remboursé prochainement. Malgré de multiples relances, je n'ai toujours pas été remboursé. 2 autres personnes dans mon entourage sont sans le même cas. Il s'agit probablement d'une campagne de marketing mensonger. Asus n'a jamais eu l'attention de procéder à ces remboursements. J'invite à toutes les personnes dans le même d'aller poster des alertes sur les sites de Ecommerce afin defaire passer l'information d'arnaque et de boycotter les produits Asus.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gg+eu_cks75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Participation à l'Offre ASUS

Messagepar gg+eu_cks75 » 16 mars 2014, 11:10

Merci pour votre réponse

Je vais faire une mise en demeure auprès de cette société et si elle n'est pas suivie du remboursement je vais m'adresser au tribunal d'instance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »