J'ai acheté une tablette à la FNAC de marque ASUS qui comporte une offre de remboursement de 50€ géré par la société Custom Solutions offre 40543 13102 Rousset Cedex.
Mon dossier a été enregistré par la société Custom-campaign le 18 décembre 2013 avec mon numéro de dossier et l'indication d'un remboursement devant intervenir sous 6 à 8 semaines.
Le 26 février j'ai contacté la Société Custom au 0970805100 qui m'a indiqué que mon remboursement avait été effectué le 14 février 2014. Ma banque m'ayant indiqué qu'il n'avait pas reçu ce virement j'ai adressé un courrier à cette société le même jour leur demandant de me fournir une copie de leur ordre de virement. N'ayant pas de réponse à ce courrier je les ai recontacté aujourd'hui et la réponse qui m'est faite est la suivante: le virement n'a pas été fait comme on nous l'avait dit le 14 février nous avions une mauvaise information, il est en attente d'édition et nous ne connaissons pas la date du transfert.
J'ai contacté le SAV d'Asus qui n'en a que faire de la façon dont travaille son prestataire et m'indique de le contacter mais ne se préoccupe absolument pas de la satisfaction de ses clients.