Bonjour,
J'ai appelé ce jour pour la 10ème fois Mondial Relay et le centre d'appel (au Maroc?), nouvelle démarche fastidieuse de revoir tout l'historique comme à chaque fois, on me passe le site le Lieusaint et pour une fois quelqu'un décroche et non appel sans fin. Mais en fait NON c'est un nouveau centre d'appel.
Le numéro 4144971756. Il m'est précisé qu'une demande de remboursement est bien effectuée (alors que la personne du Maroc déclarait que le colis n'était pas perdu !!!)
Je devais donc être rappelé le 25 01 2020 ou le lundi 27 01 2020 SANS FAUTE d'après le conseiller. J'aurai également dans cette période de réclamation envoyer 4 emails SANS AUCUNE réponse.
Je tente donc par QUE CHOSIR, peut être aurais je plus de chance. Car je vois qu'il y a eu des réponses. Je tente également la répression des fraudes en parallèle du département du siège de Mondial Relay. Je ne demande au final pas grand chose, c'est de respecter un engagement d'assurer mon colis contre la perte, et donc de me rembourser. Il suffit d'un clic. Et d'être "comptable" de votre entreprise. Responsable. D'assumer ce qui peut arriver lorsque l'on est transporteur.
J'attends donc soit une réponse par ce biais, soit un appel pour les modalités de remboursement ayant assuré ce colis expédié via le partenariat avec Ebay pour 50€
Merci par avance
Topcartes