Bonjour,
Voila l'an dernier j'ouvre un Livret cetelem (mais pourquoi!!!!) ils mettent un temps enorme a encaisser mon cheque. C'est bien pour l'epargne qu'ils font de la publicité ou je rêve
Je téléphone sur le standard je ne vous dis pas combien de fois et toujours des réponses désorganisées et rien ne se passe. Il m'aura fallu attendre, attendre....
Je perds donc les intérêts de ces jours ou mon chèque a dormi je ne sais ou....il m'en ont rajouté mais je ne crois pas que cela soit juste
La j'ai besoin de mon argent pour une acquisition immobiliere (donc important et urgent)..J'adresse une lettre recommandée et depuis une semaine rien.....le vide encore
et comme je suis un peu echaudée jee téléphone ce jour pour savoir ou ils en sont....Réponse : je fais une réclamation et on vous rappellera!!!!!mais c'est quoi Cetelem !!!!
Ils n'ont pas mon courrier!!!!!!
J'avoue que plus jamais mais plus jamais je ne ferai appel à eux, et d'ailleurs tout le monde a des problemes avec eux.....Et pourtant j'ai été ailleurs, et j'en connais des banques mais comme cela jamais....
Que faire que faire pourriez vous m'aider SI VOUS AVEZ EU CE PROBLEME
Je vous en remercie