FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cetelem une vraie catastrophe

lilas blanc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cetelem une vraie catastrophe

Messagepar lilas blanc » 07 janv. 2014, 14:47

Bonjour,

Voila l'an dernier j'ouvre un Livret cetelem (mais pourquoi!!!!) ils mettent un temps enorme a encaisser mon cheque. C'est bien pour l'epargne qu'ils font de la publicité ou je rêve
Je téléphone sur le standard je ne vous dis pas combien de fois et toujours des réponses désorganisées et rien ne se passe. Il m'aura fallu attendre, attendre....
Je perds donc les intérêts de ces jours ou mon chèque a dormi je ne sais ou....il m'en ont rajouté mais je ne crois pas que cela soit juste
La j'ai besoin de mon argent pour une acquisition immobiliere (donc important et urgent)..J'adresse une lettre recommandée et depuis une semaine rien.....le vide encore
et comme je suis un peu echaudée jee téléphone ce jour pour savoir ou ils en sont....Réponse : je fais une réclamation et on vous rappellera!!!!!mais c'est quoi Cetelem !!!!
Ils n'ont pas mon courrier!!!!!!
J'avoue que plus jamais mais plus jamais je ne ferai appel à eux, et d'ailleurs tout le monde a des problemes avec eux.....Et pourtant j'ai été ailleurs, et j'en connais des banques mais comme cela jamais....

Que faire que faire pourriez vous m'aider SI VOUS AVEZ EU CE PROBLEME
Je vous en remercie

Cetelem
Représentant d'une marque

Re: cetelem une vraie catastrophe

Messagepar Cetelem » 08 janv. 2014, 10:35

Bonjour lilas blanc,

Nous avons bien pris en compte votre message.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées et/ou référence client par message privé. Nous pourrons ainsi analyser votre dossier et revenir vers vous.

Je reste à disposition.

Julie de l'équipe Cetelem

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lilas blanc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lilas blanc » 15 janv. 2014, 12:02

Bonjour Julie

j'ai bien reçu votre réponse mais je ne sais pas comment vous repondre mar message privé je n'ai pas pu le faire.
Autre nouvelle hier j'ai encore telephoner a cetelem et alors la bingo!!!!alors que j'ai reçu l'accusé de réception de mon courrier recommandé, ben eux ils ont rien!!!donc toujours rien a l'horizon si ce n'est que la personne m'a demande de lui adresser copie de mon courrier recommande par fax et qu'elle s'en occupait...
Ce matin toujours rien et cela devient plus qu'urgent§§
Pouvez vous me dire comment vous ecrire sur message privé
Je vous en remercie

Bien Cordialement

Cetelem a écrit :Bonjour lilas blanc,

Nous avons bien pris en compte votre message.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées et/ou référence client par message privé. Nous pourrons ainsi analyser votre dossier et revenir vers vous.

Je reste à disposition.

daniel13127
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daniel13127 » 22 janv. 2014, 18:39

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site pour confirmer le comportement incompréhensible de la "banque" Cetelem.
Fin novembre 2013, à l'occasion d'un offre promotionnelle j'ai effectué un virement de plus de 7 000 € sur mon compte Epargne Cetelem. A ce jour (22/01)j'attends encore que cette somme soit créditée sur mon compte.
Si l'incident technique ou l'inaptitude de leur système (pas SEPA) peut se comprendre, le plus incroyable c'est que j'ai dû attendre 2 mois pour avoir un contact identifié après m'être fait balader pendant une douzaine d'appels, et plusieurs courriers dont un à la Direction de Personal Finance.
Je ne sais toujours pas quand j'obtiendrai satisfaction, sans avoir de confirmation écrite de mon entretien téléphonique et je déconseille vivement de devenir client de cette enseigne.
PS : J'ai eu un appel identifié après un message que j'ai passé sur facebook à "Julie de Cetelem". J'indiquerai la date où cette situation sera régularisée.
D. Beltramini

entrodero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar entrodero » 12 mars 2014, 21:19

Je confirme. Cetelem épargne est une catastrophe. Un chèque envoyé n'est crédité que 2-3 semaines plus tard ! Quant aux retraits, c'est un peu au petit bonheur la chance. Ma dernière expérience: un virement du compte Cetelem vers un autre compte. Dans l'historique apparait la mention "transmis" mais en réalité, 5 jours plus tard, rien n'a été fait malgré rappels par formulaire et par téléphone, avec à chaque fois de belles promesses, mais rien ne se passe. A fuir absolument !

Cetelem

Messagepar Cetelem » 13 mars 2014, 10:39

Bonjour entrodero,

Je vous propose que vous me transmettiez votre référence client et vos coordonnées (prénom, nom et numéro de téléphone) par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.

Il s’attachera à trouver une solution avec vous.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

truromance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar truromance » 21 mars 2014, 13:51

ils font exprès de faire traîner les choses pour qu'on appelle sur un numéro payant!

mike914
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mike914 » 28 mars 2014, 22:03

Bonjour,

Voici mon problème:

j'ai envoyé un chèque à l'ordre de cetelem le 21/01/2014 pour ouvrir un compte à 3.10 %

il a été encaissé le 27/01/2014 et aujourd'hui le 28/03/2014 toujours rien sur mon compte

je les appelle toutes les semaines ils me promettent pour fin de semaine prochaine mais toujours rien

que puis-je faire ?

mike914
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mike914 » 30 mars 2014, 00:52

Bonne nouvelle aujourd'hui à minuit le 30/03/2014 l'argent est sur mon compte

je vais suivre l'affaire pour les intérêts

Cetelem

Messagepar Cetelem » 31 mars 2014, 09:11

Bonjour mike914,

Nous avons répondu à votre message envoyé sur un autre forum.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »