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UBALDI- SERVICE LIVRAISON NUL

huynhminh
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UBALDI- SERVICE LIVRAISON NUL

Messagepar huynhminh » 20 janv. 2020, 15:03

Bonjour,
Suite à l’achat du réfrigérateur sur le site de UBALDI, la livraison était programmée pour hier (dimanche 19/01/2020). La fourchette d’horaire était de 8h à 13h.

Nous sommes restés à la maison toute la matinée mais personne n’était passé. Nous avions par la suite une urgence à gérer et sommes partis de chez nous vers 16h30. À 16h41, nous avons reçu un message signalant la livraison. À 16h46, Nadir, le livreur VIR nous a appelé pour dire qu’il arriverait dans 5 minutes. Nous lui avons proposé d’attendre 15 minutes pour retourner chez nous réceptionner le frigo. Il a bien entendu refusé d’attendre. Nous avons proposé d’envoyer un voisin récupérer le frigo en 5 minutes. À exactement 16h51 (5 minutes après la conversation téléphonique), notre voisin était en bas de chez nous pour réceptionner le frigo. Notre voisin a bien vu un camion VIR qui partait et a appelé Nadir à 16h52 pour lui dire qu’il était juste à côté du camion. Seulement le problème était que Nadir a bien refusé de faire demi-tour (il était pourtant à 400 mètres au maximum de chez nous, imaginez la distance que peut faire un camion en ville en 2 minutes !).

Ce qui est clairement compréhensible, c’est que le temps d’un livreur est très précieux. Or, ce n’est pas notre faute à la base car la fourchette prévue était de 8h à 13h. Quelle que soit la raison du retard, le livreur aurait dû nous le signaler simplement en nous appelant ou en nous envoyant un message par exemple. Ce n’est pas du tout professionnel !

D’ailleurs, à quoi ça sert de déplacer un frigo du dépôt chez le client, puis chez le client en retour au dépôt puis enfin programmer une nouvelle livraison ? Autrement dit, à quoi ça sert d’économiser 2 minutes pour gaspiller plusieurs kilomètres inutiles ? Ce n’est pas efficace !

Enfin, nous avons bien expliqué que nous avions vraiment besoin du frigo pour conserver le lait pour notre bébé. Nous avons quasiment supplié pour que Nadir comprenne la situation, en vain. Au delà du professionnalisme, il existe également la notion d’empathie humaine !

Après tout ça, service client reste en silence, INCROYABLE ET IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!

Ubaldi
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Re: UBALDI- SERVICE LIVRAISON NUL

Messagepar Ubaldi » 27 janv. 2020, 15:59

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.Com


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