FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Btray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2018, 13:45

Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Messagepar Btray » 24 janv. 2020, 12:04

Bonjour Madame Dubois,

Tous mes meilleurs voeux. J'essaie de joindre le crédit foncier pour obtenir une renégociation de prêt à tarif en ligne avec les taux du marché mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Je souhaiterais renégocier mon prêt 6808015 dont le taux est extrêmement élevé 3.72%, á un taux à près de 1% voir moins serait l'idéal. Ma fidélité au crédit foncier est sans égal car je n'ai ni obligation de domiciliation et ce sont les seuls qui m'avaient fait confiance à l'époque.

Par ailleurs, il semble qu'en ligne éditer un décompte de remboursement soit difficile - il ne s'édite tout simplement pas.

Mon identifiant client est le suivant 1206325717.

Je vous remercie par avance

Cordialement.
LBT

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Messagepar marie_dubois » 27 janv. 2020, 11:04

Bonjour Madame Dubois,

Tous mes meilleurs voeux. J'essaie de joindre le crédit foncier pour obtenir une renégociation de prêt à tarif en ligne avec les taux du marché mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Je souhaiterais renégocier mon prêt 6808015 dont le taux est extrêmement élevé 3.72%, á un taux à près de 1% voir moins serait l'idéal. Ma fidélité au crédit foncier est sans égal car je n'ai ni obligation de domiciliation et ce sont les seuls qui m'avaient fait confiance à l'époque.

Par ailleurs, il semble qu'en ligne éditer un décompte de remboursement soit difficile - il ne s'édite tout simplement pas.

Mon identifiant client est le suivant 1206325717.

Je vous remercie par avance

Cordialement.
LBT
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MILOU78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:46

Help Madame Dubois - Credit foncier renégo decompte

Messagepar MILOU78 » 27 janv. 2020, 14:55

Bonjour Madame Dubois,

Je me permets de rebondir sur ce message, je souhaite obtenir un décompte de remboursement de mon crédit n° 000572A au nom de SALOME que je vais rembourser en anticipation, Je n'ai pas d'espace client sur Crédit foncier. J'ai adressé des mails à [email protected] restés sans réponse. Je vous remercie infiniment de votre aide et vous adresse mes meilleurs voeux.
ES

Noelle-84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 08:49

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier

Messagepar Noelle-84 » 27 janv. 2020, 21:11

Bonjour Mme DUBOIS
J’en appelle un nouvelle fois à vos service, j’ai fait une demande de versement de fonds en décembre 2019, n’ayant pas de nouvelle je contacte le service de financements qui remonte ma demande prioritaire, je n’ai toujours pas de nouvelle depuis plus de 1 semaine pourriez-vous m’aider?
Dossier J3912908
Bien cordialement,
GN

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier

Messagepar marie_dubois » 28 janv. 2020, 11:33

Bonjour Mme DUBOIS
J’en appelle un nouvelle fois à vos service, j’ai fait une demande de versement de fonds en décembre 2019, n’ayant pas de nouvelle je contacte le service de financements qui remonte ma demande prioritaire, je n’ai toujours pas de nouvelle depuis plus de 1 semaine pourriez-vous m’aider?
Dossier J3912908
Bien cordialement,
GN
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier renégo decompte

Messagepar marie_dubois » 28 janv. 2020, 11:35

Bonjour Madame Dubois,

Je me permets de rebondir sur ce message, je souhaite obtenir un décompte de remboursement de mon crédit n° 000572A au nom de SALOME que je vais rembourser en anticipation, Je n'ai pas d'espace client sur Crédit foncier. J'ai adressé des mails à [email protected] restés sans réponse. Je vous remercie infiniment de votre aide et vous adresse mes meilleurs voeux.
ES
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Btray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2018, 13:45

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Messagepar Btray » 29 janv. 2020, 09:09

Bonjour Madame Dubois,

Merci pour votre réactivité.
Il me semble avoir eu un appel du crédit foncier le numéro commence par 018665.... cependant j'étais en réunion. J'espère que le dossier sera suivi et qu'il y aura un nouvel appel car j'ai essayé de joindre le numéro à plusieurs reprises mais ce fut sans succès.

Bien cordialement
BTL
Prêt 6808015

Btray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2018, 13:45

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Messagepar Btray » 29 janv. 2020, 09:49

Bonjour Madame Dubois,

Je viens d'avoir l'accord du LCL qui me propose un taux à 1.3% hors TAEG.
Je souhaite donc avoir mon décompte de remboursement en date du 25 fevrier 2020 s'il vous plaît (il est impossible de l'éditer en ligne) et bien entendu je serais ravie de rester au crédit foncier si vous me faites une contre proposition qui s'aligne sur le taux proposé.

Prêt 6808015

Bien à vous,

BTL.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Messagepar marie_dubois » 29 janv. 2020, 11:15

Bonjour Madame Dubois,

Tous mes meilleurs voeux. J'essaie de joindre le crédit foncier pour obtenir une renégociation de prêt à tarif en ligne avec les taux du marché mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

Je souhaiterais renégocier mon prêt 6808015 dont le taux est extrêmement élevé 3.72%, á un taux à près de 1% voir moins serait l'idéal. Ma fidélité au crédit foncier est sans égal car je n'ai ni obligation de domiciliation et ce sont les seuls qui m'avaient fait confiance à l'époque.

Par ailleurs, il semble qu'en ligne éditer un décompte de remboursement soit difficile - il ne s'édite tout simplement pas.

Mon identifiant client est le suivant 1206325717.

Je vous remercie par avance

Cordialement.
LBT
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Btray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2018, 13:45

Re: Help Madame Dubois - Credit foncier renégo

Messagepar Btray » 05 févr. 2020, 09:58

Bonjour Madame Dubois,

Tout d'abord votre réactivité est réelle. Merci. 2 jours après mon message j'ai été en contact avec le service renégociation. Ils m'ont proposé un taux inférieur à celui du LCL. Cependant couac. Le taux convenu de 1.20% n'est pas celui qui apparaît dans le courrier; il apparaît un taux de 1.80% dont il ne m'a aucunement été parlé. J'ai donc envoyé un email ce jour pour la correction de l'offre au service renégociation afin de recevoir le courrier avec le taux convenu et d'enfin pouvoir signer l'avenant.

Autrement j'avais également demandé le décompte de remboursement qui m'a lui aussi été communiqué.

Je reviendrais vous donner la suite. J'espère que le taux convenu par mail sera matérialisé par courrier.

Bonne semaine.

BTL

Prêt 6808015

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus