Bonjour,
Après avoir retourné un produit défectueux sous garantie, un avoir m'a été adressé. Néanmoins, suite à un dysfonctionnement de ma boite email, cet email est arrivé directement dans mes courriers indésirables. Lorsque j'ai contacté le service client on m a informée qu'un avoir avait été édité mais que sa validité avait expiré. On me propose alors de l'éditer de nouveau dans les 24 heures. A ce jour, après 3 appels au service client et un email, aucun bon ne m'a été adressé. Si je continue de téléphoner, il est fort probable que ma facture de téléphone soit supérieure à mon avoir.... Ce qui me désole, c'est le "faux" professionnalisme des conseillers qui vous assurent de se charger personnellement de votre requête et vous promettent une solution dans les 24 heures. Presque 3 semaines et une pléthore de conseillers plus tard, RIEN. Bien évidemment, à la fin de chaque appel, une enquête de satisfaction...à laquelle vous attribuez la note maximale étant donné les réponses ( vaines, au final) du dit conseiller.