Messagepar Renard57 » 09 mars 2013, 13:52
Je sais que le sujet ne date d'hier, mais cela peur servir à de nombreux lecteurs quand même.
Il est effectivement difficile pour le commun des mortels de se lancer sans connaissances particulières dans des comparatifs en matière de Pompes à Chaleur.
Mais il me semble quand même que c'est à la personne qui vient prospecter chez vous, ou que vous avez invité chez vous, ou que vous avez rencontré sur une foire, ou que s'ai je encore de vous expliquer tout cela.
C'est à vous de poser toutes les questions qui vous passent par la tête, quitte à passer pour un B.....! c'est pas grave, car c'est vous qui payez...NON !!
Quitte à le faire venir plusieurs fois. Après tout il y'a quand même plusieurs milliers d'euros à la clé quand même !! Et n'hésitez pas à en parler dans votre entourage.
Ensuite il est impensable de confier cela au premier venu, même si à la fin du compte ce sera vers lui que vous choisirez. Il faut necessairement consulter plusieurs pro.
Avant de signer, il faut qu'avec l'ensemble des infos obtenu chez chacun d'entre eux, vous ayez aumoins l'impression que la PAC n'a plus de sevret pour vous.
Et enfin avant de signer, demandez à visiter aumoins une, voir plusieurs installations qu'a réalisé la personne qui và vous soulager de quelques milliers d'euros, et cela vous laissera aussi peut être un peu discuter avec des gens qui ont fait l'aquisition d'une PAC et profiter de cette occasion pour encore conforter votre décision.
Les pro qui tiennent des comportements semblables à la citation ci-dessous, il faut les fuires.
Citation :
Ne pense pas, si tu penses, ne dit rien, si tu parles, n'écris rien, si tu écris, ne signe rien, et si tu signes, ne t'étonne plus de rien.