FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme pour moduler mon prêt chez BNPPARIBAS

pari12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2014, 09:39

Probléme pour moduler mon prêt chez BNPPARIBAS

Messagepar pari12 » 12 févr. 2014, 10:00

Bonjour,

Je suis confronté à un problème avec ma banque BNPPARIBAS.

En septembre 2012 j'ai effectué une demande de modulation de prêt (+ 10%), j'ai dû me battre pendant presque 1 an (de relance et d'énervement) pour obtenir le tableau d'amortissement et pouvoir constater le changement sur la durée...

J'ai lancé une nouvelle modulation de prêt 1 an après (j'ai respecté l'écoulement de 12 mois entre deux modulations de prêt comme annoncé dans mon offre de prêt) et là ils recommence
Demande effectué le 3 octobre 2013 et toujours rien, je relance mon conseiller avec en copie le directeur d'agence mais on me répond à chaque fois qu'il y a un problème au service des prêts et qu'ils n'arrivent pas à les joindre ...

Je les relance au moins une fois par semaine, des fois on me répond et des fois rien !

Pouvez-vous m'aider SVP car là je suis face à un mur et je ne sais plus quoi faire

Chaque fois que je relance, je garde l'historique de tous nos échanges aujourd'hui le mail devient long

pouvez-vous me répondre SVP?

Toujours pas de réponse
j'ai eu un retour de ma banque par mail, elle m'a dit que ma demande est en cours de traitement (bientôt 5 mois) !!!

Avatar du membre
PierreB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 févr. 2014, 05:15
Contact :

Re: Probléme pour moduler mon prêt chez BNPPARIBAS

Messagepar PierreB » 12 mars 2014, 02:28

À ce stade et vu la mauvaise volonté de votre agence bancaire, je ne peux que vous conseiller de faire racheter votre prêt immobilier par un autre établissement.

Vous transférez ainsi votre emprunt immobilier, votre compte courant et votre épargne disponible ailleurs, et vous leur dites au revoir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus