Bonjour,
Je suis confronté à un problème avec ma banque BNPPARIBAS.
En septembre 2012 j'ai effectué une demande de modulation de prêt (+ 10%), j'ai dû me battre pendant presque 1 an (de relance et d'énervement) pour obtenir le tableau d'amortissement et pouvoir constater le changement sur la durée...
J'ai lancé une nouvelle modulation de prêt 1 an après (j'ai respecté l'écoulement de 12 mois entre deux modulations de prêt comme annoncé dans mon offre de prêt) et là ils recommence
Demande effectué le 3 octobre 2013 et toujours rien, je relance mon conseiller avec en copie le directeur d'agence mais on me répond à chaque fois qu'il y a un problème au service des prêts et qu'ils n'arrivent pas à les joindre ...
Je les relance au moins une fois par semaine, des fois on me répond et des fois rien !
Pouvez-vous m'aider SVP car là je suis face à un mur et je ne sais plus quoi faire
Chaque fois que je relance, je garde l'historique de tous nos échanges aujourd'hui le mail devient long
pouvez-vous me répondre SVP?
Toujours pas de réponse
j'ai eu un retour de ma banque par mail, elle m'a dit que ma demande est en cours de traitement (bientôt 5 mois) !!!