FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MMDubois urgente renegociation pret immo

MIGLOUZE13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2020, 10:37

MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar MIGLOUZE13 » 22 janv. 2020, 16:30

Alors il apparait sur ce forum une magicienne, Mme Dubois !!!

Mme Dubois, nous tentons par tout les moyens de joindre une personne du crédit foncier mais comme beaucoup de monde rien !!!!!!silence radio..

Nous souhaitons renégocier notre crédit auprès de cette banque qui nous a fait confiance a l'époque.
nous avons démarché d autres banque qui nous ont fait de belles proposition, mais voila le crédit foncier a été pour notre projet a l époque notre bonne étoile, et on souhaite qu' elle le demeure.

svp, svp, Mme Dubois intervenais pour qu' on nous contacte urgemment
nous avons 2 crédits, 2 dossiers
*- 1643483
*- 1643484

merci pour votre aide et à très vite avec de bonnes nouvelles je l espère

Mme Deschildre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar marie_dubois » 23 janv. 2020, 15:25

Alors il apparait sur ce forum une magicienne, Mme Dubois !!!

Mme Dubois, nous tentons par tout les moyens de joindre une personne du crédit foncier mais comme beaucoup de monde rien !!!!!!silence radio..

Nous souhaitons renégocier notre crédit auprès de cette banque qui nous a fait confiance a l'époque.
nous avons démarché d autres banque qui nous ont fait de belles proposition, mais voila le crédit foncier a été pour notre projet a l époque notre bonne étoile, et on souhaite qu' elle le demeure.

svp, svp, Mme Dubois intervenais pour qu' on nous contacte urgemment
nous avons 2 crédits, 2 dossiers
*- 1643483
*- 1643484

merci pour votre aide et à très vite avec de bonnes nouvelles je l espère

Mme Deschildre
Bonjour,
A priori, vous n'avez pas fait de demande de renégociation auprès de notre service client.
A titre exceptionnel, je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


J-CS
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 25 janv. 2020, 10:03

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar J-CS » 13 févr. 2020, 19:05

Bonjour
Au vu des taux actuels extrêmements bas je souhaiterais renégocier un des 3 prets en cours chez credit foncier
2 crédit a taux 0 que je ne souhaite pas bouger
Mais un crédit 6821646 contracté en 2015 pour lequel je souhaiterais diminuer le taux
J'ai eu il'y a un an 2 interlocuteurs a qui j'ai envoyé des demandes par mail mais abonnés absents
J'ai écrit au service client aucune nouvelle
Auriez vous un contact à qui s'adresser
Merci pour vos retours
Sincères remerciements

Darraz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:16

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar Darraz » 14 févr. 2020, 14:31

Bonjour Mme Dubois,

Comme pour plusieurs personnes nous avons demandé à plusieurs reprises une renegociation de notre prêt que nous avons contracté il y a plus de 6 ans à un taux à 3,80. Nous souhaitons vraiment bénéficier de cette baisse tout en restant au crédit foncier donc pouvez vous nous aider dans notre situation.
Numéro de prêt 4296524. Merci

J-CS
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 25 janv. 2020, 10:03

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar J-CS » 15 févr. 2020, 09:00

Bonjour
Je ne sais pas si c'est le hasard mais avant hier je laisse un message ici et hier j'ai reçu un courrier de crédit foncier me refusant une renego
Raison évoqué : conditions de mon prêt...
Très flou
Je remercie le crédit foncier d'avoir cru en notre projet en 2015 mais en ce qui concerne le service client je respecte leur capacité à dégager respectueusement
6821646

MIGLOUZE13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2020, 10:37

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar MIGLOUZE13 » 16 févr. 2020, 17:30

Alors il apparait sur ce forum une magicienne, Mme Dubois !!!

Mme Dubois, nous tentons par tout les moyens de joindre une personne du crédit foncier mais comme beaucoup de monde rien !!!!!!silence radio..

Nous souhaitons renégocier notre crédit auprès de cette banque qui nous a fait confiance a l'époque.
nous avons démarché d autres banque qui nous ont fait de belles proposition, mais voila le crédit foncier a été pour notre projet a l époque notre bonne étoile, et on souhaite qu' elle le demeure.

svp, svp, Mme Dubois intervenais pour qu' on nous contacte urgemment
nous avons 2 crédits, 2 dossiers
*- 1643483
*- 1643484

merci pour votre aide et à très vite avec de bonnes nouvelles je l espère

Mme Deschildre
Bonjour,
A priori, vous n'avez pas fait de demande de renégociation auprès de notre service client.
A titre exceptionnel, je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Bonjour Mme Dubois,
Je vous remercie pour votre intervention, nous avons malheureusement reçu une réponse négative par courrier.
Je trouve quand même incroyable de répondre par la négative sans prendre contact avec nous. Nous avions choisi cette banque justement pour avoir un contact humain.
Le Crédit Foncier fait partie du groupe BPCE, pouvons nous rentrer en contact avec l'une de leur agence?
Nous souhaitons renegocier nos prêt, pouvons nous garder le prêt à taux zero chez eux et renegocier le prêt principal dans une autre banque ?
quels documents doivent ils nous fournir pour pouvoir renegocier avec une autre banque ?

merci d'avance pour votre aidre

Mme Deschildre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 10:33

Bonjour
Au vu des taux actuels extrêmements bas je souhaiterais renégocier un des 3 prets en cours chez credit foncier
2 crédit a taux 0 que je ne souhaite pas bouger
Mais un crédit 6821646 contracté en 2015 pour lequel je souhaiterais diminuer le taux
J'ai eu il'y a un an 2 interlocuteurs a qui j'ai envoyé des demandes par mail mais abonnés absents
J'ai écrit au service client aucune nouvelle
Auriez vous un contact à qui s'adresser
Merci pour vos retours
Sincères remerciements
Bonjour,
Vous avez du recevoir notre courrier du 8 février dernier.
Je vous rappelle que pour toute demande vous pouvez écrire à [email protected] ou vous connecter sur votre espace client internet via notre site www.creditfoncier.fr ou bien encore appeler le 01.49.77.91.17.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 10:37

Bonjour Mme Dubois,

Comme pour plusieurs personnes nous avons demandé à plusieurs reprises une renegociation de notre prêt que nous avons contracté il y a plus de 6 ans à un taux à 3,80. Nous souhaitons vraiment bénéficier de cette baisse tout en restant au crédit foncier donc pouvez vous nous aider dans notre situation.
Numéro de prêt 4296524. Merci
Bonjour,
Vous ne devriez pas tarder à recevoir notre courrier en réponse à votre demande qui a été envoyé le 22/02/2020.
Par ailleurs, je vous rappelle que la renégociation est un acte commercial et n’est pas contractuelle. Elle est laissée à la libre appréciation de l’établissement prêteur. Les taux de renégociation s’apprécient sur les conditions financières actuelles de votre prêt et ne peuvent être comparées avec les nouveaux emprunts.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 11:03



Bonjour,
A priori, vous n'avez pas fait de demande de renégociation auprès de notre service client.
A titre exceptionnel, je transfère votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.

Bonjour Mme Dubois,
Je vous remercie pour votre intervention, nous avons malheureusement reçu une réponse négative par courrier.
Je trouve quand même incroyable de répondre par la négative sans prendre contact avec nous. Nous avions choisi cette banque justement pour avoir un contact humain.
Le Crédit Foncier fait partie du groupe BPCE, pouvons nous rentrer en contact avec l'une de leur agence?
Nous souhaitons renegocier nos prêt, pouvons nous garder le prêt à taux zero chez eux et renegocier le prêt principal dans une autre banque ?
quels documents doivent ils nous fournir pour pouvoir renegocier avec une autre banque ?

merci d'avance pour votre aidre

Mme Deschildre
Bonjour,
Je vous rappelle que la renégociation est un acte commercial et n’est pas contractuelle. Elle est laissée à la libre appréciation de l’établissement prêteur. Je suis donc au regret de vous confirmer notre refus.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

J-CS
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 25 janv. 2020, 10:03

Re: MMDubois urgente renegociation pret immo

Messagepar J-CS » 24 févr. 2020, 16:23

Bonjour Madame Dubois
Je vous remercie pour votre retour
Étant moi même commercial de métier je comprend parfaitement vos arguments
Cependant quand un client vient vers moi je ne le le rejete pas systématiquement parce que je sais pertinemment qu'il va partir à la concurrence
Nous avons souscrit une assurance groupe pour lequel nous avons demandé une renegociation en bon et du forme par courrier recommandé
Repone faite sur une catelette à main Levée : nous ne renegocions pas nos assurances vous pouvez résilier quand vous le souhaitez
Je trouve ça limite irrespectueux
Quand à Chaque demande il y a un refus systématique on fini par se poser de questions
La définition même d'une banque est de faire des sous mais selon. Moi pas au dépend de ses clients
Je pense que vous avez accès aux informations concernant mes prêts
Je vous laisse y jeter un œil
Prix assurance exorbitant
Mais je vous remercie pour l'aide que vous apporter aux autres internautes et ceux que vous aiderez dans le futur

Bien cordialement

6821646

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus