FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 07 janv. 2019, 10:54

Bonjour Ponpomfe,
Je vous informe que si vous avez demandé la résiliation de votre adhésion, elle se fera immédiatement dés réception par un de nos agents. Il n'y aura donc aucun prélèvement en période d'essai ni après conformément à nos conditions générales d'utilisation.
Notre service client à du vous transmettre un accusé de réception de votre demande.
Je vous invite à venir nous le confirmer sur ce support.

J'en profite par le même occasion pour vous souhaite une belle année 2019 et reste avec mes collègues du Service Client à votre disposition si vous aviez des questions.
Emilie
Service Client

bendumali2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2017, 19:05

Re: site remises et reductions

Messagepar bendumali2 » 09 févr. 2019, 11:56

C'est quand même hallucinant ce qu'il se dit ici, heureusement que Emilie est là pour répondr cependant, cela prouve déjà le sérieux de l'enseigne...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christophe1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2019, 22:01

Re: site remises et reductions

Messagepar Christophe1 » 23 juin 2019, 22:13

Faux!
en mai 2019 nous avions déjà signalé l'[Message Modéré] auprès de notre banque et fait opposition. La carte bleue a d'ailleurs été résilié (bonjour les emmerdes...) et que voit-on le 19 juin 2019 ? le même site qui continue l'[Message Modéré] pour 18 euros, car ce n'est pas un prélèvement, c'est un payement par carte bleue. Faire résiliation ne sert à rien visiblement, seul la plainte au pénal compte.
et bien, nous allons nous retrouver à la barre.... Les sites "reduc truc bidule" ne sont que de vastes [Message Modéré], la personne qui réponds "emilie..." sur ce site est évidemment payée pour faire bonne figure et faire bonne mesure aux plaintes qui courent et dire au tribunal "regardez, on a un service client" <---- foutaise, mais imaginez la masse des gens qui ne s’aperçoivent de rien, qui se laisse [message modéré] sans rien dire.
Je vais, une nouvelle fois faire opposition et me battre contre ces [Message Modéré] bien planqué

petrus123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2020, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar petrus123 » 22 janv. 2020, 11:02

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail au site de remise et réductions, je viens de m'apercevoir qu'ils me prélèvent 18 euros par mois auxquels se rajoutent des frais bancaires pour prélèvement hors zone euro de 1, 49 euros tous les mois. J'ai contracté bien involontairement cet abonnement en voulant profiter d'une réduction sur des places de concert sur le site de la FNAC. Les prélèvements remontent je pense au mois de mai 2019, pas plus tard je l'espère mais je n'ai pas encore vérifié.
Ce n'est pas tout. Mon inscription au site de loisirs privilèges, qui appartient à la même société, me prélève 15 euros par mois et 1,41 euros de frais bancaires.
C'est réellement une grosse arnaque et tellement bien pensé que vous y souscrivez sans même vous en rendre compte.
J'ai averti ma banque qui va faire jouer son service juridique et je pense que j'irai jusqu'à la plainte si la société ne me rembourser pas tous les prélèvements effectués pour les 2 sites qui, comme je le redis, appartiennent à la même société.

petrus123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2020, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar petrus123 » 22 janv. 2020, 11:05

Bonjour,

Je viens vers vous car je pense que nous pouvons constituer un groupe pour aller au pénal en ralliant toutes les personnes arnaquées avec nous. Le nombre fait la force.

Cordialement,

Jean-Jacques
Faux!
en mai 2019 nous avions déjà signalé l'[Message Modéré] auprès de notre banque et fait opposition. La carte bleue a d'ailleurs été résilié (bonjour les emmerdes...) et que voit-on le 19 juin 2019 ? le même site qui continue l'[Message Modéré] pour 18 euros, car ce n'est pas un prélèvement, c'est un payement par carte bleue. Faire résiliation ne sert à rien visiblement, seul la plainte au pénal compte.
et bien, nous allons nous retrouver à la barre.... Les sites "reduc truc bidule" ne sont que de vastes [Message Modéré], la personne qui réponds "emilie..." sur ce site est évidemment payée pour faire bonne figure et faire bonne mesure aux plaintes qui courent et dire au tribunal "regardez, on a un service client" <---- foutaise, mais imaginez la masse des gens qui ne s’aperçoivent de rien, qui se laisse [message modéré] sans rien dire.
Je vais, une nouvelle fois faire opposition et me battre contre ces [Message Modéré] bien planqué
[/quote]

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 22 janv. 2020, 11:52

Bonjour,

Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Si malgré nos efforts, et nos différentes interventions sur ce forum certains d’entres vous ne trouvent pas leurs réponses, n’hésitez pas à contacter notre Service Client, par téléphone ou e-mail, qui répondra à chacune de vos questions.

Notre Service Client est à votre disposition au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, ou par e-mail à l’adresse [email protected], pour toutes vos demandes d’informations ou résiliation.

Bien cordialement

Emilie
Service Client

petrus123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2020, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar petrus123 » 22 janv. 2020, 14:10

Pour pouvoir vous joindre au tél, il faut donner le numéro d'inscription que la plupart d'entre nous ne possèdent pas…..ou les 4 derniers chiffres de la carte bancaire, ben voyons!!!!!!!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 22 janv. 2020, 15:36

Bonjour Monsieur,
vous pouvez également attendre qu'un opérateur vous écoute pour traiter votre demande
Emilie
Service Client

petrus123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2020, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar petrus123 » 22 janv. 2020, 18:57

Disons que quand j'ai entendu qu'on me demandait les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire, j'ai trouvé cela curieux, on ne me reconnait pas quand je donne mon code postal. Par contre, j'ai contacté ma banque qui a réellement qualifié cela d'arnaque.
J'attends une réponse à mon mail.


Merci

Philippe62600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 19:48

Re: site remises et reductions

Messagepar Philippe62600 » 07 févr. 2020, 19:54

Bonjour
Suite a un achat sur cdiscount je me suis retrouve avec un prelement de 18 euros et je ne sais pas depuis quand
En appelant ma banque il m on donne un numero remisereduc je les appel resiliation ok mais pas de remboursement ,ils doivent bien voir que je n ai jamais rien sollicite chez eux ,je felicite pas cdiscount pour cette arnaque ,il me verront plus .
Que faire pour etre rembourse
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus