FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE JURITRAVAIL

Nor69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2020, 11:37

ARNAQUE JURITRAVAIL

Messagepar Nor69100 » 21 janv. 2020, 16:20

Bonjour,

je me suis fait [message modéré]!!!

Je pensais acheter une convention collective a 1.50 euros et je me retrouve avec 2 débits de 53.88 euros 15 jours plus tard.

j'appelle le service Juritravail et l’on m'explique que j'ai souscrit un abonnement écrit en tout petit sur la facture des 1.50.
Je ne sais pas comment qualifier se procéder que par véritable arnaque.

Et le pire on me prélève 2 fois la même sommes le même jour.

On ne peut rien faire car ils se sont servis des coordonnées de la carte bancaire pour payer.

Comment puis-je me retourner contre ce type procédure apparemment très bien huilé, vu les précédents messages.

Merci

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5992
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: ARNAQUE JURITRAVAIL

Messagepar justedroit » 21 janv. 2020, 18:23

Bonjour Nor69100,
Comme vous n'avez pas autorisé ces paiement, vous pouvez demander à votre banque de les réintégrer sur votre compte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Agestin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2020, 11:50

Re: ARNAQUE JURITRAVAIL

Messagepar Agestin » 13 mars 2020, 11:53

Bonjour

En effet ce site est une arnaque. Ils rajoutent automatiquement des box juridique dans les achats de documents et si on fait trop confiance et bien ils te prelevent par la suite.

Ne pas consommer sur ce site.

Et dire qu'ils prétendent renseigner et protéger les salariés.

Honteux

Maddy JT
Représentant d'une marque
Messages : 13
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:59

Re: ARNAQUE JURITRAVAIL

Messagepar Maddy JT » 13 mai 2020, 13:17

Bonjour Agestin,

Vous me voyez désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible.

Pour tout achat sur notre site, vous pouvez souscrire à un de nos abonnements afin de pouvoir répondre à toutes vos questions juridiques.

Vous avez des remarques, il perdure quelques zones d’ombre ?
ou pour toute suggestion, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se tient à votre entière disposition pour vous accompagner :
[email protected]

Cordialement à votre écoute,

Lemas14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2021, 12:57

Re: ARNAQUE JURITRAVAIL

Messagepar Lemas14 » 13 févr. 2021, 13:22

Bonjour à tous.
J'avais besoin d'un renseignement pour le calcul d'indemnité de départ en retraite pour mon frère. Sur internet, le 12 février 2021, je suis tombé directement sur le simulateur du site JURITRAVAIL, je rentre les chiffres dans celui-ci et cela me coûte 3.40 euros pour avoir le renseignement, je paie avec ma carte et là, la grande surprise vous découvrez que vous avez souscrit en même temps un abonnement par dessus le marché. Sur cette page et au niveau du simulateur il n'y a rien qui vous indique qu'il y a un abonnement à clé, vous le découvrez en cliquant pour le paiement. Je suis à la retraite j'avais juste besoin que d'un seul renseignement, comme beaucoup je me suis fait avoir en beauté. C EST BIEN UNE ARNAQUE, mais j'ai payé avec ma carte nickel qu'ils prennent mes 3.40 euros normal mais pour la suite il n'y a pas d'argent dessus et j'ai envoyé aussitot une lettre recommandéé J'ai fait des potocopies de cette page internet et du simulateur qui est dessus il n'y a rien qui vous indique un abonnement. Pour 3.40 euros je me retrouve avec le recommandé avec accusé de réception pour le reseignement cela fait 9.55 euros, voilà le boulot.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus