FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Help madame Dubois Marie, entrée en amortissement sans cesse reporter, aucune réponse au mail

CuoqO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020, 16:25

Help madame Dubois Marie, entrée en amortissement sans cesse reporter, aucune réponse au mail

Messagepar CuoqO » 13 janv. 2020, 16:36

Bonjour madame Dubois, ma femme et moi souhaitons renoncer au sommes
restantes de nos prêt 704925A et d'entrée en amortissement dès février 2020 notre maison est fini depuis Août 2019 entre temps nous avons effectués divers déblocage, au mois de novembre 2019 j'ai envoyé un mail sans réponse depuis et passé un coup de fil au crédit foncier qui m'a assuré que nous commencerons à rembourser dès février 2020, sur mon compte je viens de recevoir une lettre disant que la date est reportée à Mai 2020.
J'ai envoyé à nouveau un mail aujourd'hui à [email protected] demandant l'entrée en amortissement mais je n'ai plus confiance et je sais qu'ils ne répondront pas, en attendant tous les mois des frais intercalaires s'ajoutent, je commence à me demander si vous voulez nous mettre sur la paille on parle de plus de 200 euros à chaque fois... j'aimerais que ceux de Décembre et Janvier soit annulé sachant qu'il s'agit d'une erreur de votre part.

Cordialement

Olivier Cuoq
El Moutaoukil Chayma

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Help madame Dubois Marie, entrée en amortissement sans cesse reporter, aucune réponse au mail

Messagepar marie_dubois » 20 janv. 2020, 12:10

Bonjour madame Dubois, ma femme et moi souhaitons renoncer au sommes
restantes de nos prêt 704925A et d'entrée en amortissement dès février 2020 notre maison est fini depuis Août 2019 entre temps nous avons effectués divers déblocage, au mois de novembre 2019 j'ai envoyé un mail sans réponse depuis et passé un coup de fil au crédit foncier qui m'a assuré que nous commencerons à rembourser dès février 2020, sur mon compte je viens de recevoir une lettre disant que la date est reportée à Mai 2020.
J'ai envoyé à nouveau un mail aujourd'hui à [email protected] demandant l'entrée en amortissement mais je n'ai plus confiance et je sais qu'ils ne répondront pas, en attendant tous les mois des frais intercalaires s'ajoutent, je commence à me demander si vous voulez nous mettre sur la paille on parle de plus de 200 euros à chaque fois... j'aimerais que ceux de Décembre et Janvier soit annulé sachant qu'il s'agit d'une erreur de votre part.

Cordialement

Olivier Cuoq
El Moutaoukil Chayma
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CuoqO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2020, 16:25

Re: Help madame Dubois Marie, entrée en amortissement sans cesse reporter, aucune réponse au mail

Messagepar CuoqO » 21 janv. 2020, 12:26

Je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier, depuis mon post j'ai réussi à avoir quelqu'un de compétent du Credit foncier au téléphone vendredi dernier qui ma assuré que l'on me rappellerai dans les 5 jours à venir, la j'attends encore mais je sais que grâce à vous la situation sera vite régler.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus