FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque commande de livres

amelieetnous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2020, 13:49

Arnaque commande de livres

Messagepar amelieetnous » 17 janv. 2020, 14:02

Bonjour,
Depuis le 05/12/19, j'ai passé une commande de 175 livres sur le site https://www.lesgrandesimprimeries.com/
Nous avions effectué un Bon à Tirer (BAT) que j'ai bien sûr validé.

à la réception, je me rends compte que 43 livres ne correspondent pas au bon à tirer car la tranche déborde sur le premier de couverture, et j'ai également 3 livres dont les pages ont été imprimé à l'envers à l'intérieur. J'ai signalé le problème à l'imprimerie, envoyé les photos par mail. Je les relance une à deux fois par semaine, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail ou me rappeler pour me donner un retour mais jamais rien.

Je commence à perdre patience car j'ai juste l'impression qu'ils me baladent en espérant que j'abandonne. Sauf que cette commande représente une somme d'argent conséquente pour moi, et je me retrouve avec une grosse quantité de livre que je ne peux pas vendre.
Je suis donc face à un mur, et je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses pour avoir une solution : un remboursement partiel ou une réimpression des livres.

Merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre réponse.
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus