FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galeriedunet arnaque ?

Faa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:28

Galeriedunet arnaque ?

Messagepar Faa » 13 janv. 2020, 14:59

Bonjour, voilà, je rencontre un petit problème. J’ai commandé sur galeriedunet il y a plus de 2 semaines et aucune nouvelle de mon colis car pas de numéro de suivi communiqué. J’ai laissé au moins une dizaine de mail que ce soit via le site ou directement sur leur adresse indiqué. Je pense que ce site n’est pas fiable et j’hésite à contacter ma banque...

Devrais m’inquiéter ou juste patienter ?

Merci de vos réponses :D

floo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2020, 16:48

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar floo62 » 13 janv. 2020, 16:56

Bonjour,

Je me trouve également dans votre situation avec une commande traitée et expédiée pour ma part le 24 décembre dernier, il est précisé dans le mail 10 jours ouvrés pour la livraison et ce délai est bien dépassé je m'inquiète donc également de la fiabilité du site. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse et j'ai essayé d'appeler aujourd'hui sans réponse non plus.

Je ne sais pas non plus s'il faut que l'on patiente encore, ou s'il faut paniquer :D

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

A quel numéro

Messagepar Charles n » 14 janv. 2020, 07:05

J'ai essayé d'appeler aujourd'hui sans réponse non plus.
A quel numéro ?

floo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2020, 16:48

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar floo62 » 14 janv. 2020, 17:47

+33 7 69 60 76 01. Numéro indiqué en bas de mon reçu de ma commande par mail.

Faa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:28

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar Faa » 14 janv. 2020, 22:46

Bonjour,

Je me trouve également dans votre situation avec une commande traitée et expédiée pour ma part le 24 décembre dernier, il est précisé dans le mail 10 jours ouvrés pour la livraison et ce délai est bien dépassé je m'inquiète donc également de la fiabilité du site. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse et j'ai essayé d'appeler aujourd'hui sans réponse non plus.

Je ne sais pas non plus s'il faut que l'on patiente encore, ou s'il faut paniquer :D

Cordialement
Zute.. Je sais pas si il faut s’inquiéter du coup ? Car vraiment aucune réponse alors que quand j’avais passé ma commande, j’avais bien reçu les mails de confirmation comme quoi ma commande était traité et expédié mais ensuite rien. Même pas un numéro pour suivre le colis :? Y a t il un autre moyen de les contacter ? Car plus de 2 semaines sans nouvelle, c’est pas sérieux sérieux tout ça :!:

Faa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:28

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar Faa » 14 janv. 2020, 22:51

‭09 70 74 07 71‬ c’est le numéro que j’ai en bas de mon reçu et ils sont toujours sur messagerie..

floo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2020, 16:48

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar floo62 » 16 janv. 2020, 17:24

Je viens de recevoir ma commande ! Très content, il ne s'agit donc pas d'une arnaque mais d'un délai de livraison très long, en espérant que cela aille aussi pour vous.

Cordialement

Faa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:28

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar Faa » 17 janv. 2020, 09:11

Je viens de recevoir ma commande ! Très content, il ne s'agit donc pas d'une arnaque mais d'un délai de livraison très long, en espérant que cela aille aussi pour vous.

Cordialement
Super, je suis très contente pour vous ! :D Je vais patienter encore un peu et je vous direz de ce qu’il en ai ;)

Krafix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:41

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar Krafix » 03 mars 2020, 13:59

Sans suite

antigaleriedunet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 12:55

Re: Galeriedunet arnaque ?

Messagepar antigaleriedunet » 08 juin 2020, 12:58

Fuyer !!!! Simple revendeur de produit de Aliexpress !!! Fuyer réellement car aucun suivi et laisse les clients.... 1mois pour recevoir un colis...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus