FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar pastillo » 24 sept. 2019, 08:13

Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur le site https://belletaka.com/ ce site est-il fiable ?

Merci pour vos futurs avis.

Alexalex65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2019, 07:14

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar Alexalex65 » 30 sept. 2019, 07:29

Bonjour, NON! le site belletake.com n'est absolument pas fiable. J'ai commandé 2 articles (que 2 heureusement) je les ai bien reçu mais il ne corresponde en rien à ce que j'ai commandé et le modèle en photo. Le tissu n'en est pas vraiment, cela ressemble plus à du non tissé. Il est impossible de retourner les article car il ni a pas d'adresse retour et le site ne vous en donne pas. Surtout ne commandé RIEN sur ce site même si les phots et les prix sont attractifs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar pastillo » 03 oct. 2019, 09:58

Bonjour Alexalex65, merci pour le retour, entre temps j'ai fait des recherches, et effectivement ce site a de très mauvais avis sur internet exemple:
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35920132-sujet-groupe-avis-sites-belletaka-com-et-popmira-com
Conclusion ce site n'est pas du tout fiable.

ettolrahc71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2019, 10:52

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar ettolrahc71 » 26 oct. 2019, 11:06

Je confirme que ce site est tenu par des arnaqueurs : j'ai commandé plusieurs articles il y a un mois et demi. Je viens d'en recevoir un : une écharpe-col qui est magnifique sur la photo du site, en lainage avec des motifs rapportés. L'article reçu est en fine feutrine un peu raide sur laquelle est imprimée grossièrement la photo de l'article d'origine : immettable ! Un moment de faiblesse m'a fait commander sur ce site sans regarder les avis clients avant. Cela m'a servi de leçon : maintenant, je regarderai toujours les avis clients avant tout achat sur internet.
Il y a d'autres sites qui proposent à peu près les mêmes articles que Belletaka dont il faut se méfier aussi.

Catherine Hathor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:00

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar Catherine Hathor » 21 nov. 2019, 21:23

Bonjour,
Non,pas du tout.
J'ai commandé plusieurs articles.
Les photos ne correspondent pas aux produits envoyés :
-pour un bonnet dans les tons mauve marron tricoté main,macramé, je reçois un bonnet rose en jersey tricoté à la machine .
-chaussures : Coutures très grossières , des débordements de colle, très moches, je reçois une taille environ 39 pour du 41
-un pull multicolore, je reçois un pull délavé
-un tee shirt à manches longues cache cœur, je reçois un tee shirt sans ouverture avec une bande de tissu d'environ 1m50 à enrouler autour de la taille, qui saucissonne en peu de temps, ça ne ressemble à rien
-un pull dans les tons rouges, épais avec col roulé et les bouts de manches en tricot, je reçois un tee shirt très fin rose, et le tricot des manches n'est qu'un imprimé!
Les articles arrivent un par un depuis un mois et il en manque deux.
Impossible à renvoyer en Chine, les frais de port seraient plus chers que les vêtements !
Je me suis bien faite avoir.
C'est tout de même du grand art dans la manière [message modéré].
Faites circuler l'information ...
Catherine

Maniau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 11:56

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar Maniau » 04 déc. 2019, 12:46

Bonjour,

Ce site N'EST ABSOLUMENT PAS FIABLE. J'ai commandé deux écharpes sensées être en laine bouillie... Elles sont en tissu tee-shirt donc immettables, un pull en coton 3xl qui pourrait aller à une poupée Barbie !!! et un pull qui se voulait en lainage et qui est en coton façon tee-shirt à manches longues.

Je les ai contacté et vu les frai de douane prohibitifs, ils me proposent de me rembourser 15% de la somme engagée pour que je puisse faire des retouches !!!!!

Je me suis laissée avoir par les prix attractifs sans regarder les avis. Croyez-bien que cela est bien terminé.

Faites passer le message autour de vous. Gardez vos euros pour des sites qui en valent la peine.

Bien cordialement

laroque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 11:56

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar laroque » 13 janv. 2020, 17:33

Surtout ne rien acheter sur ce site : vêtements d'une qualité épouvantable. Un pull que j'ai reçu : la couleur ne correspondait pas à la photo sur le site, une surpiqûre n'existait pas et les manches étaient montées à l'envers. Un autre : la taille était au moins 2 au-dessus (j'ai commandé du S et j'ai reçu un L voire même un x=XL)
Le centre de retour est en Chine, ce qui n'est pas indiqué dans la rubrique "retours" et on vous propose une indemnisation de 15 % si vous ne voulez pas prendre le risque que votre article n'arrive pas en Chine.
Ce commentaire vaut pour le site FAMAGICAB et probablement EVAKISS puisqu'on trouve les mêmes vêtements que sur les 2 autres et également le même texte

Avatar du membre
Oscarette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 10:54

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar Oscarette » 16 janv. 2020, 10:58

NE RIEN COMMANDER SUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention les photos du site sont bluffantes mais ne correspondent EN RIEN (tailles, matière, formes...) avec ce que vous recevrez!!!
Et si (il y a de grandes chances!) vous renvoyez vos articles, vous devrez les renvoyer en Chine (!), et donc payez à vos frais le retour!!!!!!
SITE A SUPPRIMER DE VOS ADRESSES ABSOLUMENT!!!!!!!!!
Comme moi vous vous ferez avoir par de beaux articles originaux (en faite sur le site vous trouverez des prototypes réalisés par des designers, certes mais uniquement pour le site (!) et pris en photo par des pros, tout est fait pour vous attirer et vous tromper) mais si vous commandez sur le site, vous vous apercevrez que la matière est "cheap", le design est dépourvu de toute originalité et en plus les tailles ne correspondent en rien!).
TROMPERIE TOTALE!!!!!!!!!!!!

Ylliag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2020, 09:27

Re: Avis: le site belletaka.com est-il fiable ?

Messagepar Ylliag » 09 mars 2020, 09:30

Site bidon pas fiable
Incapable d’honorer une commande, de donner dates de livraison et de rembourser
En résumé il débite votre compte en n’ayant pas de produit à livrer
Très jolie vitrine totalement factice.
Ils font de la trésorie et du produit financier avec rien... j’attends toujours un Remboursement d’une commande pas honorée.
Site à fuir, grosse arnaque, [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus