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Conditions de retour abusives

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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 14 janv. 2020, 08:51

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat de 4 pneus sur ce site.

J'ai réalisé trop tard m'être trompé de taille et j'ai demandé annulation de la commande, mais le colis étant déjà expédié il est indiqué au dessus du commentaire qu'il suffit de refuser le colis pour que les pneus repartent au dépôt (moyennant 25€ PAR COLIS).

Commande FR-1219-32383

Je n'ai plus de nouvelles depuis ma dernière réponse le 17/12
Bonjour,

Les frais de retour sont imposés par les sociétés de transport. Malheureusement en cas d'erreur de votre part nous ne pouvons endosse ces frais.

Votre remboursement a été effectué. Le montant sera visible sur votre compte bancaire d'ici 1 à 3 jours ouvrés.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 14 janv. 2020, 10:41

Oui j'ai été contraint d'accepter étant donné que l'adresse de retour se trouve en Allemagne (alors que le colis est parti de France), les frais étaient plus élevés pour moi.
Bonjour,

Même en cas de refus du garage les frais d'annulation vous auraient été facturés. Cela est indiqué dans nos conditions générales de vente.

L'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 14 janv. 2020, 11:52

En cas de refus du garage, c'est 25€ par colis qui m'auraient été retirés
Bonjour,

Peut-être pouvez-vous voir dans ce cas directement avec le garage.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 03 déc. 2021, 09:34

Bonjour @gregdestdre,

Pouvez-vous fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 06 déc. 2021, 08:23

Bonjour @gregdestdre,

En cas d'absence à la livraison, si les colis nous sont retournés, les frais de retour sont à votre charge.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de DPD directement.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 17 févr. 2022, 08:54

Bonjour @gregdestdre,

Nous n'avons pas reçu le message de DPD au sujet de vos commandes FR-1021-80148 et FR-1021-74035. N'hésitez pas à le faire parvenir à notre Community Manager par email [email protected]

J'ai transmis votre demande au service des contentieux.

Cependant, comme indiqué, si vous êtes absent le jour de la livraison et que les colis ne sont pas retirés au centre de tri, les frais de retour sont à votre charge.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 17 févr. 2022, 10:15

Bonjour @gregdestdre,

Nous avons remboursé les pénalités de retour pour vos deux commandes.
FR-1021-80148 / FR-1021-74035

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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