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Conditions de retour abusives

gregdestdre
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar gregdestdre » 08 déc. 2021, 20:08

bonjour, oui sauf que je n'ai pas eu de numéro de suivi pour suivre ma commande est etre présent lors de la livraison( je n'allais pas rester 10j derriere ma porte a attendre les pneus) donc partant de la ce je ne suis pas responsable de l'absence lors de la livraison....

gregdestdre
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar gregdestdre » 12 déc. 2021, 18:57

Bonjour, je comprends bien sauf que je ne pouvais pas etre chez moi car votre plateforme ne ma pas donner de numéro de suivi...

Vous me dites de me rapporcher de DPD sauf que c'est votre plateforme que j'ai payé et vous qui avez mandaté DPD pour me le livrer, c'est donc a vous de gérer le problème si l'erreur est de leurs faute et non a moi qui n'ai rien a voir avec eux...

Avez vous une adresse postale au siège social pour pouvoir vous envoyer un courrier ?

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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gregdestdre
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar gregdestdre » 13 déc. 2021, 18:21

Bonjour,
Serait il possible également de d'avoir un numéro qui s'occupe des litiges svp
Cordialement.

gregdestdre
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar gregdestdre » 16 févr. 2022, 22:50

Bonjour @gregdestdre,

En cas d'absence à la livraison, si les colis nous sont retournés, les frais de retour sont à votre charge.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de DPD directement.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Bonjour, je me suis rapprocher de DPD qui mon dit qu'ils n'avait pas à traiter avec moi mais que c'était a vous de faire le nécessaire . Ils vous ont également envoyé un mail qui est toujours sans réponse de votre part

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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 17 févr. 2022, 08:54

Bonjour @gregdestdre,

Nous n'avons pas reçu le message de DPD au sujet de vos commandes FR-1021-80148 et FR-1021-74035. N'hésitez pas à le faire parvenir à notre Community Manager par email [email protected]

J'ai transmis votre demande au service des contentieux.

Cependant, comme indiqué, si vous êtes absent le jour de la livraison et que les colis ne sont pas retirés au centre de tri, les frais de retour sont à votre charge.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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Cécile CP
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Re: Conditions de retour abusives

Messagepar Cécile CP » 17 févr. 2022, 10:15

Bonjour @gregdestdre,

Nous avons remboursé les pénalités de retour pour vos deux commandes.
FR-1021-80148 / FR-1021-74035

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

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