FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Bon KGB DEALS, marchand ne répond pas

CécileN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Bon KGB DEALS, marchand ne répond pas

Messagepar CécileN » 06 mars 2014, 23:03

Bonjour,

Je vous contacte car je suis fatiguée et despérée. Le 26 décembre 2014, j'ai acheté un bon sur le site de kgb deals : "Hamam, sauna, massage à deux à 49,00 chez Cygne Noir". Le marchand n'a jamais répondu au téléphone, je me suis présentée un samedi à l'institu mais personne, tout était fermée or c'était une heure d'ouverture.

J'ai de ce fait contacté Paypal pour signaler le litige. J'ai ensuite entamé une demande de remboursement auprès de KGB qui m'ont signalé que je devais cloturer le litige chez Paypal. J'ai cloturé le litige dans les minutes qui ont suivi puis relancer pour mon remboursement.
KGB me répondait encore une fois qu'il fallait cloturer le litige. J'ai de ce fait contacté Paypal, qui se sont engagé d'envoyer un mail à KGB expliquant que le litige a été clos depuis le 14 janvier 2014.

Cela fait maintenant une semaine que j'envoie des mails à KGB. personne ne me réponds, et mes réclamations sont indiquées comme étant "résolues".

J'ai récemment apercu sur le site de KGB que : " kgb vous remboursera également le montant que vous avez payé pour tout Coupon si le Commerçant concerné cesse ses activités, à condition que le Coupon n'ait pas encore été utilisé et qu'il n'ait pas expiré"

Mon coupon expire le 31 mars 2014, j'ai peur qu'ils attendent et ne me rembourse jamais.

Je suis fatiguée, despérée, déçue, je me sens impuissante et ne sais vers qui me tourner.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Consomateurdu94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bon KGB DEALS, marchand ne répond pas

Messagepar Consomateurdu94 » 07 mars 2014, 02:01

Bonjour,

J'ai acheté pour 10€ un article cet été avec 10€ de frais de port. Je n'ai jamais rien reçu, kgb deals m'a parlé d'un remboursement je les ai relancé je n'ai jamais plus eu de réponse, et pourtant mes 20€ ont bien été débité. (Short d'été, que j'espérais au moins recevoir pour mettre cet hiver ;-). Apres 9 mois d'attente et de la patience ... voilà mon verdict

Aucun suivi des ventes, pas de communication possible, des deals imaginaires, les conditions ne sont pas remplies, des fausses promotions sur des produits high tech. Une belle arnaque à eviter, vous devrez également payer des frais de port hors de prix qui rendront souvent l'achat plus cher que s'il était acheté ailleurs en magasin ou sur le net (pas toujours mais très souvent).

Si toutefois vous enclenchez un dossier je veux bien me joindre à vous, pour 20€uros le tribunal me rigolerait au nez mais le collectif a du poids.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bibou160811
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bibou160811 » 08 mars 2014, 13:36

KGB DEAL EST [Message Modéré]... NE COMMANDAIT PLUS JAMAIS. TOUT COMME SHOWROOM PRIVEE QUI FONT [Message Modéré] SUR DES MARQUES !!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 août 2015, 10:35, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2014, 14:54

Bonjour Bibou160811

Si je comprends votre étonnement je tiens a vous rassurer sur l'authenticité de nos marchandises.

En effet, Showroomprive, professionnel du déstockage en ligne, veille à sélectionner des partenaires sérieux pour assurer l'authenticité et la qualité des produits vendus sur le site.
Nos fournisseurs choisissent seuls le lieu de production de leurs produits.

Nous mettons en place des processus de contrôle de qualité rigoureux afin d’assurer la qualité optimale des produits.

Je reste disponible si vous souhaitez en discuter,

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »