FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Prime

Darius_de_Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Go Prime

Messagepar Darius_de_Paris » 13 janv. 2020, 15:40

J’ai été débité de des 54.99€ hier dimanche 12 janvier 2020 à 7h30 du matin et je n'arrive pas (pour le moment) à être remboursé de cette somme prélevée par Go Prime sans m’en informer et sans me demander mon accord sur la reconduction de mon abonnement d'un an.
Ça s'est passé en janvier 2019 et au téléphone on m'a proposé Go Prime (par Go Voyage) sans m'informer que la reconduction se faisait tacitement 1 an après.

Depuis ce matin j'appelle plusieurs fois le service client et on cherche l'enregistrement de notre conversation de janvier 2019 (il faut compter 48h à partir d'aujourd'hui pour le retrouver) : si la personne qui m'avait alors proposé Go Prime m'avait informé de la reconduction tacite, alors ce sera pour ma pomme à moins que je ne porte plainte (si je peux !) pour le courriel que Go Prime devait m'envoyer 1 mois avant (soit en décembre 2019) pour me demander la reconduction de l'abonnement...courriel que je n'ai jamais, jamais reçu.

Qu’est-ce qu’on peut faire svp ? Là je tourne en rond depuis hier et j’ai contacté pas mal d’organisme et je suis prêt à recourir à la justice si nous avons suffisamment de personnes dans ce cas...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »