FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TV oled lg 55c8

Mickey3701
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2019, 15:45

TV oled lg 55c8

Messagepar Mickey3701 » 12 janv. 2020, 18:34

Bonjour, j'ai commandé récemment une TV OLED LG 55C9 en suivant vos conseils du comparatif que vous avez diffusé sur votre site à propos des TV OLED. J'ai d'ailleurs comparé sur votre outil le LG55C9 avec le LG55C8 dont vous affichez un prix à partir de 1618€ et pour le 55C9, à partir de 1396€. Ces deux prix, bien que différents sont a peu près cohérents.
J'ai reçu hier une pub d'un site marchand qui annonce aujourd'hui un prix de 3155€ pour la référence 55C8 et de 1396€ pour le 55C9 , donc plus du tout cohérent au regard des prix pratiqués lors de votre enquête. D'autant plus incohérent que si l'on compare les caractéristiques techniques détaillées des deux références ce sont exactement les mêmes excepté que l'on peut naviguer sur internet avec le 55C8. Je rappel que vous avez noté le 55C9 à16.4 et le C8 à 15.9.
Je tiens par cet article à dénoncer [message modéré] des sites marchands qui appliquent des augmentations de tarifs exorbitants sur des références qui ne le justifient aucunement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus