FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] Cdiscount à volonté

Didited
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2019, 12:11

[Message Modéré] Cdiscount à volonté

Messagepar Didited » 12 janv. 2020, 13:20

Bonjour je vous explique mon problème j'ai commander un objet sur c'discount le 09/01/2020, je le reçois le 11/01/2020.
Jusque la aucun soucis et le 12/01/2020 je me retrouve avec un Email de Paypal m'informent que le paiement de 29€ a bien été effectuer pour ma souscription à Cdiscount a volonté, alors que pas de mail de Cdiscount pour m avertir de quoi que se soit.
Je les contact a 4 reprises sur leur numéro surtaxé aucune réponse à me fournir si se n'est que le paiement automatique à été renouveler, j'explique que je n'ai jamais posséder se service et que quand je vais sur la rubrique mon abonnement je le résilie comme demander par l'interlocuteur, je lui dit c'est bien inscris que je suis sur l' abonnement depuis le 19/12/19 alors que je n'avais même pas de paiement a cette date, encore une fois aucune réponse à m'apporter je ne sais plus quoi faire sachant que cette histoire va me coûter encore plus cher de ces appelles surtaxés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus