Je partage avec vous mon aventure avec Conforama concernant mon canapé.
Nous avons acheté il y a moins de 3 ans un canapé à Conforama. Plutot content, et la vendeuse très pro. Seulement, voici l'état de celui ci depuis 6 mois:

Le plus bizarre c'est que le fauteuil, acheté en même temps, ne présente lui aucun défaut!

J'ai donc écris au directeur du magasin, qui a transmis mon dossier au SAV de confo, qui me confirme que les recouvrement ne sont pas pris en compte dans les garanties.... (nous avions une extension de garantie). Je pense que peut être mon canapé présente un vice, puisque le fauteuil lui ne présente aucun problème et acheté en même temps.
Ma principale crainte, autre qu'esthétique, vient du fait que des petits bouts de revêtement s’enlèvent (de 1mm à peu pret).
Ayant des enfants en bas age, croyez vous que cela puisse présenter un danger? Notamment en cas d'ingestion?
Peut être je devrais écrire directement à Thierry GUIBERT, le président du groupe?
En effet j'espère que ce problème de revêtement ne fait pas courir de risque à d'autres consommateurs.
Qu'en pensez vous?