FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONFORAMA: PROBLEME REMBOURSEMENT

limpbizkit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2013, 18:30

CONFORAMA: PROBLEME REMBOURSEMENT

Messagepar limpbizkit » 18 déc. 2013, 18:47

Bonjour , j'ai effecrué le 15:11:2013 un achat de 3 articles sur le site de Conforama .
Tous etaient disponibles pour un retrait dans mon magasin de rattachement d'Ajaccio ;
Le lendemain je vais au magasin retirer mes articles et ,surprise , un des articles , une tv led Philips 56 cm n'est pas en stock (179 euros) .
Je demande si je peux la remplacer par un article équivalent , mais on me dit que comme c'est une commande internet il faut téléphoner au service clients pour annuler la commande .
Je téléphone donc de suite et on me dit que la commande est annulée et que je serais remboursé d'ici 10 à 15 jours .
Je rachète donc une autre TV , en espérant être vite remboursé .

Que nenni , malgré plusieurs mails ou on me promet que je vais être remboursé , j'attends toujours .Cela fait plus de 30 jours que ca dure ; :twisted: :twisted:
J'ai declaré un litige auprès de FIANET sans réponse du vendeur pour l'instant .
Que puis-je faire pour obtenir gain de cause ?

Merci pour vos réponses .

limpbizkit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2013, 18:30

Re: CONFORAMA: PROBLEME REMBOURSEMENT

Messagepar limpbizkit » 19 déc. 2013, 17:29

Bonjour , Je viens de recevoir un appel de Conforama suite à mon incription sur un autre forum qui les a contacté .
Je devrais être remboursé d'ici 48 h. :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus