FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 1485549243 jamais reçu

idh3m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2019, 09:49

Commande 1485549243 jamais reçu

Messagepar idh3m » 18 déc. 2019, 10:14

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai commandé un NAS synology DS418j en date du 28/06/2019.
Le colis est expédié en point retrait et il apparaît ensuite comme livrer le 03/07 à 19h13, avec une signature qui n'est pas la mienne.
Je me suis présenté au point retrait le 03/07 à 20h et le point retrait m'indique qu'il a été retiré par quelqu'un d'autre.

L'enquête de rueducommerce conclu :

"Nous avions sollicité Coliposte afin d’étudier votre dossier de contestation de signature ;
Or il s’avère que Coliposte nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis vous a bien été livré contre signature.
Cette dernière est d’ailleurs bien conforme à celle présente sur votre courrier de contestation et sur votre pièce d’identité."

En résumé j'ai pris le colis, j'ai signé et je suis un [Message Modéré]... je suis d'ailleurs très heureux de savoir que rueducommerce dispose d'une équipe experte en graphologie, d'ailleurs l'officier de gendarmerie qui a tenté de résoudre l'affaire, a clairement fait remarqué au service juridique de La Poste que la signature n'était pas identique.

Par ce message, j'espère une dernière fois une résolution pacifique du conflit, si une personne du service client rueducommerce passe par la, sinon je serais contraint de saisir le tribunal d'instance.

Cordialement,
M. TALEB

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1485549243 jamais reçu

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 15:23

Bonjour dh3m,

Navrée pour cette réponse tardive.

Suite à l'ouverture d'enquête ouverte le 03/07/2019, nous avons conclu à une livraison conforme de votre colis.

De ce fait, je vous invite à contacter un médiateur de la poste afin de solutionner ce litige avec le transporteur. Voici le lien pour déposer votre réclamation :

https://mediateur.groupelaposte.com/pages/depot-de-reclamation-prealable-qui-contacter

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus