FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°1 491 692 861 Tech Depot via RDC du 27/11/19 non expédié et aucune réponse de RDC

julmag575
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2019, 18:58

Commande n°1 491 692 861 Tech Depot via RDC du 27/11/19 non expédié et aucune réponse de RDC

Messagepar julmag575 » 16 déc. 2019, 19:22

Bonsoir

J'ai commandé un casque Bose QC35 II le 27 novembre 2019 chez Rue du commerce et le colis devrait m' etre livrer le 09/12/19 au plus tard le 12/12/19 et toujours rien de reçu !

J'appelle le SAV pour en savoir où cela en est, on me dit que le partenaire va me répondre dans les 3 prochains de jours avec ce mail de réception

"Nous vous remercions pour votre commande 1491692861 passée sur la galerie marchande de rueducommerce.com
Nous accusons réception de votre réclamation et nous vous invitons à patienter pour la réponse du marchand car il a un délais de réponse de 3 jours ouvrés.
Recevez, Cher client nos sincères salutations. "

Le 13/12/19 nouveau message, on me dit que ma commande a été transmise et que le statut de ma commande sera sera prochaine notifiée en "expédiée"

"Chère cliente, cher client,

Notre partenaire marchand Tech Depot nous informe que votre commande a bien été remise au transporteur cette semaine.
Elle sera très prochainement notifiée comme expédiée et un suivi de la livraison vous sera fourni à cette occasion.

Nous vous invitons par conséquent à patienter. Vous pouvez à tout moment contacter le vendeur via votre suivi de commande en cas de questions.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,"

Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle de leur part soit par RDC soit par leur page Facebook et Twitter en MP et en Tweet.

Que dois je faire sachant que c'est ma première commande et je suis fortement énerver et stresser.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande n°1 491 692 861 Tech Depot via RDC du 27/11/19 non expédié et aucune réponse de RDC

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 10:34

Bonjour julmag575,

Sincèrement navré pour cette expérience d'achat sur notre site.
Je vous informe que la commande a été remboursé en date du 19/12/19.
Valeur 227,99 €.
Je vous invite à vérifier votre compte bancaire s'il vous plaît.
Merci pour votre compréhension.
Agréable journée

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus